Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut, J'ai le même problème (rush en 1920 et rendu aussi) Je suis sur des capacités du lecteur donc le problème vient bien du fichier rendu en...
Tout a fait d'accord avec toi Yassine, Le petit plus sur ce genre de montage est d'utiliser les transitionns "page roulée" en les faisant partir...
Bonjour a tous les repairenautes, Je vais essayer d'être clair pour vous expliquer mon problème. Je voudrais créer cet effet la: [media]...
Bonjour a tous, Merci pour vos explications, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du projet cette semaine, mais je vais jeter un coup d'oeil ce...
Bonjour a tous, J'ai un problème pas si simple que ça (surtout à expliquer). Je voudrais faire un montage vidéo avec environ 30 photos sur 3...
N'hesites pas à utiliser un logiciel pour ça. "photomosaik"réalise de très jolies mosaique, avec une image en transparence. Gratuit et en francais
Salut, En fait c'est vegas qui freeze, sablier et plus rien.... Je viens de rediriger mon "dossier des fichiers de prérendu" (dans propriété...
Bonjour à tous, Je fait du montage avec des .mpg (MPEG-2 720x576), cepandant mon pc plante régulierement en cours de montage. j'ai un AMD2200+...
Film niquel sur 2 DVD Désolé pour cette abscence, Merci à Pierrow et à DVD8 pour les explications. Une fois gravé le fichier Mpeg est tres net...
Bonjour à tous et merci à dvd8 et pierrow pour vos réponses. J'ai fait de nombreux test mais aucuns n'est vraiment satisfesant en terme de...
Personne ne veut me donner un debut de réponse ? je fouille sur le forum trouver sans d'explication claire. En résumé quel rendu adopter pour...
Bonjour, je débute sur sony vegas et je n'arrive pas à faire une chose qui ne doit pourtant pas être si dur.:unsure: J'ai 2h30 de vidéo en HD...