Séparer les noms avec une virgule.
Ben, quand j'ai vu ton message j'ai arrêté de chercher lol J'ai changé de logitiel... en ce qui concerne mon son en 32Khz j'ai du faire une...
Non j'ai fais justement attention... Mon camescope serait il une antiquité ? ;) J'ai un Panasonic NV-DS27... Ya t-il un réglage à faire en...
:/ En fait ça le fait avec tous les sons et mm un son directement capturé d'un CD... Le son est bon quand je le lis dans les fichiers importés,...
Bonjour @ tous et toutes... J'ai un petit soucis lors du transfert du montage créé sous movie maker 2 sur DV par port firewire ( P4 2,4Ghz 256 Mo...
Compris :) Merci :) ps : j'ai un autre problême : Nero me foire la gravure des svcd... ya des légers ratés dans le son... Déjà, j'ai renoncé...
merci :) C'est très clair oui :) Par contre je sais pas comment capturer en 12 ou 16 Bit avec Video Maker... Bon je suppose que ça doit pas être...
Salut à tous, voilà, j'utilise TMPGenc pour encoder mes vidéos DV-AVI et je les grave avec NERO 5.5 en SuperVCD 1: le son est décallé ( 0.5 sec...
Bonjour à tous !! Je vous explique ma configuration : K7 dv enregistrée avec un caméscope DV sony Pour le transfert, j'utilise un caméscope DV...