Separate names with a comma.
Probème de son Bonjour Personnellement j'ai des problémmes de son avec le MP3 en fin de diaporama il repart un bout de la bande son sans lui...
Bonjour ! me revoilou ! De retour avec des kangourous dans la tête, mais un super wee kend avec plein, pardon, beaucoup d'images à monter. Et...
michaelh Juste avant de partir, bien reçu le message si celà vaut le coup de le prendre comme tu dis et bien je ferais comme toi j'irai manger...
Bonjour michaelh ! Je vais retenter le coup et je vous dis ça dans quelque temps parce que là tout de suite je pars en pélérinage dans les...
Bonjour à tous ! Y a t'il du nouveau au sujet de Cool 3D Production Studio en ce qui concerne sa lenteur a calculer les effets dont certains...
Problème de son Bonjour vsb ! J'ai déjà essayé cette méthode et tout va bien , c'est une fois tout calé comme il faut et à la création que ce...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci ! J'ai assemblé à partir d'un même film dv un ensemble de petit rush et celà sans changer quoi que ce soit...
Pardon ! c'est VCD Easy ! moi et l'anglais on n'est pas très copains :rolleyes: le lien fonctionne et c'est gratuit j'ai essayé ! Pascalou
Salut ! Même problème que toi ! je ne peux plus obtenir ce logiciel depuis que j'ai fais une mise à jour avec un patch ULEAD LE PIEGE ! Donc...
MSP 7 UTILITE En conclusion, comme je suis un type qui ne veut plus prendre de risques avec son poignon et sa santé, je reste à MSP 6.5 qui...
DC10vers DC30 Bonjour rvrproduction ! Je pense par expérience que si l'on ne fait que de la vidéo et du montage win 98 se et une bonne machine...
DC10 vers DC30 Bonjour Pierrebutta ! je n'ai pas la même config que toi ! P4 1.9GHZ RADEON 7500 512 DDR Win 98 se (viré millenium)et tout...
ça ne marche pas ! Bonjour ! ça ne marche pas dans quel sens ? Le patch ou l'installation du patch ? et avec quelle config ! Pascalou...
Réinstaller MSP 6.5 Bonjour ! J'ai déjà fait cette manoeuvre au tout début , plusieurs fois et celà n'a pas fonctionné Je me suis tourné vers...
LIGOS !!!! Je m'y perds dans les lico go ly cos !:rolleyes: enfin bref tu m'as compris c'est l'essentiel et merci à toi ! en attendant...
Salut à tous ! Je viens de télécharger les patch de mise à jour de MSP 6.5 je les ai installé sans problèmes! Mais voila , quand j'ai voulu...
DC10 Pour Compliqué ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma dc 10 avant et après la transformation avec le patch dc 10+ Tu...
http://www2.driverguide.com/uploads/uploads16/25521.html Salut ! Essayez ce patch pour moi celà fonctionne d'enfer avec , tenez vous bien, ma...
le lien ne passe pas! Bonjour ! décidement hier ça n'allait pas bien, je n'ai fais que des anneries ! ce lien devrait fonctionner il suffit de...
le lien est il bon ? http://www2.driverguide.com/uploads/uploads16/25521.html Bonjour! Effectivement il y a un problème! je refais la manip...