Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probème de son Bonjour Personnellement j'ai des problémmes de son avec le MP3 en fin de diaporama il repart un bout de la bande son sans lui...
Bonjour ! me revoilou ! De retour avec des kangourous dans la tête, mais un super wee kend avec plein, pardon, beaucoup d'images à monter. Et...
michaelh Juste avant de partir, bien reçu le message si celà vaut le coup de le prendre comme tu dis et bien je ferais comme toi j'irai manger...
Bonjour michaelh ! Je vais retenter le coup et je vous dis ça dans quelque temps parce que là tout de suite je pars en pélérinage dans les...
Bonjour à tous ! Y a t'il du nouveau au sujet de Cool 3D Production Studio en ce qui concerne sa lenteur a calculer les effets dont certains...
Problème de son Bonjour vsb ! J'ai déjà essayé cette méthode et tout va bien , c'est une fois tout calé comme il faut et à la création que ce...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci ! J'ai assemblé à partir d'un même film dv un ensemble de petit rush et celà sans changer quoi que ce soit...
Pardon ! c'est VCD Easy ! moi et l'anglais on n'est pas très copains :rolleyes: le lien fonctionne et c'est gratuit j'ai essayé ! Pascalou
Salut ! Même problème que toi ! je ne peux plus obtenir ce logiciel depuis que j'ai fais une mise à jour avec un patch ULEAD LE PIEGE ! Donc...
MSP 7 UTILITE En conclusion, comme je suis un type qui ne veut plus prendre de risques avec son poignon et sa santé, je reste à MSP 6.5 qui...
DC10vers DC30 Bonjour rvrproduction ! Je pense par expérience que si l'on ne fait que de la vidéo et du montage win 98 se et une bonne machine...
DC10 vers DC30 Bonjour Pierrebutta ! je n'ai pas la même config que toi ! P4 1.9GHZ RADEON 7500 512 DDR Win 98 se (viré millenium)et tout...
ça ne marche pas ! Bonjour ! ça ne marche pas dans quel sens ? Le patch ou l'installation du patch ? et avec quelle config ! Pascalou...
Réinstaller MSP 6.5 Bonjour ! J'ai déjà fait cette manoeuvre au tout début , plusieurs fois et celà n'a pas fonctionné Je me suis tourné vers...
LIGOS !!!! Je m'y perds dans les lico go ly cos !:rolleyes: enfin bref tu m'as compris c'est l'essentiel et merci à toi ! en attendant...
Salut à tous ! Je viens de télécharger les patch de mise à jour de MSP 6.5 je les ai installé sans problèmes! Mais voila , quand j'ai voulu...
DC10 Pour Compliqué ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma dc 10 avant et après la transformation avec le patch dc 10+ Tu...
http://www2.driverguide.com/uploads/uploads16/25521.html Salut ! Essayez ce patch pour moi celà fonctionne d'enfer avec , tenez vous bien, ma...
le lien ne passe pas! Bonjour ! décidement hier ça n'allait pas bien, je n'ai fais que des anneries ! ce lien devrait fonctionner il suffit de...
le lien est il bon ? http://www2.driverguide.com/uploads/uploads16/25521.html Bonjour! Effectivement il y a un problème! je refais la manip...