Separate names with a comma.
voici un site très instructif et descends au mot gélatine. Honnetement je ne crois pas qu'avec des feuilles de protège-cahier ca donne un super...
technique expérimentée et approuvée salut Les solutions les plus simple sont les meilleures. Je te propose une petite bidouille simple et très...
Salut tous, ou est ec que je peux télécharger le driver de dv raptor M21
bonjour je recherche une mandarine sur bordeaux avec son pied et ses volets c'est urgent
les murs sont blancs, pièce de 30m², pas de grill, une fenêtre de 1m80 sur 1m20 gélatinée CTO qui peut etre close. alors?????!!!! des conseils...
On tourne en studio avec une Sony modèle DXC-D30P avec son scope DSR 1P. On veut une lumière chaude dans les tons de jaune, très diffuse, sans...
bon ben je nai plus qu'a muscler mes petits doigts et mon poignet et les fes dupli un à un .............merci quand meme a tous pour vos reponses.
ok ca d'accord mais ta solution est valable pour un seul element a la fois je voudrais applicquer la dupli soit a la capture dans premiere soit...
tout depend de l'utilisation finale du film : K7 ou cdRom DVD.....????? si c' est un cd rom il vaut mieux ne pas utiliser les trames car...
comment appliquer sur plusieurs sequences à la fois une duplication des pistes audio sur premiere 6.0???? merci de vos suggestions ....