Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne suis pas sur ma premiere création video mais aujourd'hui, sur un gros montage (Life Cycles Recut Contest), j'enregistre mon...
Voila, vous allez me prendre pour un débile, car je sais que c'est simple, je l'ai déja fais, mais je ne me souviens plus du tout quel est la...
Bon comme le dit mon intitulé ben j'ai perdu l'editeur de texte :sad:, j'ai du le mettre sur l coté a un moment et maintenant quand je clic sur...
Je suis débutant dans tout cela mais j'ai de la patience et l'envi de bien faire!! Ou ce trouve cet outil plume, a tu un exemple de tuto pour...
J'arrive pas a lire la video non plus :sad::help:
Mon rendu final est moyennement fluide. Mais je sais qu'il y a une autre méthode, qu'en est il, permet t'elle de plus ralentir ou de plus...
Moi en fait je voudrai simplement que mon texte suive une personne... (je pense que je doit utiliser -> Courbe -> rampe (linéaire)) Comment...
C'est abusé... :confused::col:
Mais tu peut pas expliquer comment tu fait?? :sad:
Vous allez surement me prendre pour un boulet mais bon... J'ai choisi ma police, ma taille etc... Comment je fait pour intégré a la video un...
Ouais desolé je me suis gouré c'est une digital 8
Je possede une camera HI8 (sony handycam DCR-TRV130E PAL) comment doit-je configuré les propriété video pour tirer la meilleur qualité. Merci...
Comment faire pour qu'un texte se déplace avec sony vegas 8.0... (suive un sujet etc...)
J'aimerez accélérer une séquence video mais pas en tirant dessus avec Ctrl+ déplacement car lorsque je fait ca, l'image "lag" comme un robot qui...
Bonjour a vous!! Voila je realise des montages videos pour le sport (VTT freeride, skate etc...) Il y a quelque jours, je suis tombé sur un film...