Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...pas si on utilise les micros intégrés.Mais avec des externes, c'est pratique. Pour ton alimentation, tu veux dire qu'il faut que l'appareil...
Merci Marc. Pour info. Cet appareil est alimenté soit par piles LR6 soit par batterie au lithium. Pour des enregistrements très long, le...
Bonsoir à tous. J'ai dans l'idée de me procurer ce materiel DR100. Mais une question me turlupine. Les anciens modeles n'enregistraient qu'en...
merci Gerard pp2
merci à toi si quelqu'un à une piste ou chercher, meme des bidouilles comme des plans de soudures pour raccorder un micro de qualité sur le...
ya personne ?
Bonsoir zà toutes zet à tous ! Disons le d'emblée, les micros Sony vendus pour les Handycam sont vraiment tuuuuuuuuut ! Ceci étant dit (ça...
...ou peut etre qu'il est curieux et que la question sous jacente etait de savoir, a peu près , comment se déroulait une mise à jour, à quelles...
Bonjour à tous. Simple curiosité: est il possible de faire une mise à jour de logiciels piratés ? Et quels en sont les risques ? merci...
Bonjour à tous Question d'ordre technique: J'aimerais savoir à quel endroit, dans la caméra, le signal vidéo se fait il échantillonner. Est ce...
Salut, et merci mais c'est pas fini Ce que tu veux dire, c'est que sur un moniteur informatique la cellule d'affichage plus son intervalle avec...
Oui mais... le PAR(pixel aspect ratio) est une notion bien réelle et correspond bien au fait que si 720*576 (disons meme 702*576) n'est pas...
Et quelle forme physique ces "pixels ont ils sur les differents écrans éxistants ? merci
Bonjour à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe sur une structure d'affichage( plasma, lcd , dlp ...) de 1920*1080 lorsque je...