Séparer les noms avec une virgule.
"GCVMP" Merci pour ton aide précieuse pour ta question j'ai installer Heroglyph, Vitascene et Mercalli avec leurs Services pack. mon problème...
:hello: "GCVMP" slt ok merci j'ai un collègue qui à liquid sur xp je test cette manipulation j’espère que ça va marcher merci à toi et de ton...
merci à vous tous pour les conseils :good: "GCVMP" je vais tenter une dernière fois j'aimerai bien pouvoir utiliser Avid liquid et les plugin...
slt :good: j'ai acquis une nouvelle machine I7, 16 G de ram, Win 7 64bits etc... et avec cette configuration liquid à des difficultés à rouler...
Merci pour votre réponse et je m'excuse du retard ce que j'ai compris il faut passer sur un autre logiciel plus récent qui roule sur 64 bits...
Salut, Après l'installation de AVL 7.2 + (heroglyph, vitascene, Mercalli) sur seven 64bits et résolue le problème du lecteur DVD, j'ai remarqué...
Merci pour les réponses et je m'excuse pour le temps de réponse le problème est résolu j'ai du formater mon pc il avait bien besoin de ca et...
Slt tout le monde, Voilà je résume j'ai une vidéo qui a été filmé à l'aide d'une caméra Sony (type de son support DVD) Après avoir terminé mon...
Bonne année et merci pour la réponse @+:good:
Salut, j'essaye de faire des tutoriels pour la formation de logiciel dans mon boulot avec Avid liquid, mais à la sortie l'image n'est pas...
merci pour l'info
Merci pour tes conseilles
Slt Je boss depuis pas mal de temps sur avidliquid je voudrais passer a autre chose puisque liquid est mort mais quel logiciels choisir je suis...
Ça marche très bien avec Win 7 86 tout est ok
Slt, je voudrais avoir votre avis concernant le Canon HF S11 si ce caméscope marche bien avec avid liquid ( format vidéo ) et d'après vous...
Slt je m'excuse pour le retard bon voila c confirmé le problème du son vient du caméscope et non pas des cassettes ou du pc j'ai essayé...
re tournage en Algérie Bonjour, quel tournage voulez vous faire en Algérie (Reportage ou film) ? j'habite en Algérie ma passion c la vidéo je...
SLT Que pensez vous de la camera DSR 250P de sony est ce que elle est efficace et si vous pouvez me conseillé une bonne camera pour réalisation...
ok j'essaye et je vous tiens au courant
slt j'ai capturé avec movie maker c pire que avid le son est plein de coupure j'ai même changer la position de mon câble sur une autre connexion...