Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai pu faire un rendu, et voilà ce que média encoder m'a dit. PProHeadless.exe a cessé de fonctionner. sachant que ça bug aussi avec...
Je suis en version CS5, version commercial enregistrée. Mes .Mov sont mes vidéos retouché sur After Effect. Mes séquences .mov sont lisible sur...
Le logiciel c'est Adobe première pro, Format .mov exporte en WMV, mais ça le fais sur n'importe quelle format, Window 7 64 bit, après je n'ai...
A l'exportation de la vidéo Bonjour, je pratique le montage vidéo de courts métrages et depuis peu, j'ai des soucis au moment de l'exportation,...
Ok, merci. j'ai réussis, je via essayer avec du motion blur.
Oui, c'est ça, c'est les titres, enfin surtout comment on fais les effets qu'il y a.
Oui je parle aussi de deux autre bande annonce qui aussi avec des effets de titres du même genre.Sinon la j'essaye avec le plugin Knol light...
Ah oui, effet, ces plugin rende bien. je connaissais déjà Optical Flare, j'avais Knoll Light factory Pro aussi il y a quelque temps. Sinon, a...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire des titres de Bande Annonce un peu comme dan celle de Super 8 ? [media] Ou bien celle de...
Je viens d'aller voir le caméscope, il est vraiment bien. Par contre, avez vous un conseil pour le micro ?
Ah oui, en effet. Je viens de le voir à 736€ environs sur le net. Après, j'ai crus comprendre qui ne fait pas 720P, mais c'est pas bien grave....
Bonjour, je voulais me prendre un caméscope HD, mais je ne sais pas trop lequel choisir. mon budget, je pense pouvoir mettre 800€, après...
Au faite on ne peut pas choisir dans les ratio la ratio 2.35, par contre nous pouvons la renter et je crois que sa vas mettre un écrans en 2.35....
Bonjour, je souhaiterais faire de vidéo ayant pour ratio la ratio 2:35. A ce propos j'ai plusieurs questions. 1) Et-il possible de faire de la...
Le format exporter sur le logiciel et en "avi".
Bonjour j'ai 14 ans et je vais me lancer dans un projet de film diffuser au cinéma de ma ville. Pour ce film je voudrais faire du Dolby Digital...
Désoler, pour les triples postes, mais je me suis carrément renseigner sur la chose, les effets sonore sont des sons de la nature, amplifier....
Mince, Magix et vraiment complet au faite, du coup on peut faire de belle vidéo.
C'est bien ce que je penser vue que j'avais d'ésentraceler avec Virtual Dub je me disais bien que l'on pouvais sans doute se servir de Virtual...
Bonjour, j'ai regarder un peu partout, je n'est pas l'impression que le sujet a été discuter. Voila, je suis aller voir Destination final 4, et je...