Séparer les noms avec une virgule.
Mystere de l'informatique !!! Bon apres une bonne nuit de sommeil, j'ai refais des tests et la pas de probleme.... J'ai donc rouvert les...
Bonjour a tous, Je fais des tests de reglages avec CCE 2.70 sur un film de 9'30. J'ai 2 questions 1) en CBR 8000, l'image est...
Tu le boostes avec quoi ton PC pour mettre juste une heure :). Là je suis preneur. Parce que j'ai quand même un PIV 2.4c avec 512 de Ram et je...
Question stupide : pourquoi veux-tu un seul fichier ? A priori les Authoring DVD acceptent 2 fichiers. 2'05 pour une minute c'est bien, mais...
Tu as quoi comme réglage sur les GOP ?
Bon je me réponds :) au cas où d'autres rencontrent le problème. J'ai refait le test cette nuit, et la modification du GOP résout le problème....
Bonjour à tous, Sur un encodage d'une heure avec tmpgenc j'ai des images qui sautent de manière aléatoire. Ce n'est pas constant, pas...
aaarrghhh J'ai le même problème et c'est avec "bonheur" que je vais devoir ré-encoder. Soit environ 17 heures..... Par contre Gege92, j'ai...
Nouveau firmware Apparament un nouveau Firmware vient de sortir 2.0g Flo tu l'essaies .....;)
C'est pas moi qui le dit pour le 2x, c'est dvdinfo. D'ailleurs sur le dvd il y a écrit 1x, et Recordnow est mis par défaut en 1x chez moi, je...
Ritek G03. Donc bien en tendu limité à 2x. Et dire que j'ai du installer Dvdinfopro avec un Adware pour vérifier ça :D
Firmware Juste pour info et un peu tard. Ayant également rencontré des problèmes de Média, j'ai fait un downgrade de Firmware. Je suis...
Dan doit être fatigué...... Comme il le dit dans de le second post de "Gravage d'un DVD 100% compatible", Ce qui en français correspond à...
L'important c'est d'être proche de notre "réalité" quotidienne. On film en DV, on fait l'acquisition avec notre soft préféré, montage et enfin...
DvdLab est pas mal. Il pemet de faire le chapitrage comme on le souhaite et tout un tas d'autres choses. http://www.mediachance.com/dvdlab/...
Et bien l'idée a été évoquée par MaxenceRoger dans ce post là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27810 Mais comme je...
Concernant les downgrades de firmware, je n'ai rencontré aucun problème, je suis actuellement en 1.f. D'autres personnes l'ont apparament fait...
ttt, bies sur que l'erreur existe. Voici sa signification "Write Error - Recovery Failed". Dire que j'ai installé Recordnow sur mon PC de...
Il me semble que j'ai eu la même erreur. Mon processeur étant mort, je ne peux plus accéder à l'aide en ligne de RecordNow. Regarde dans l'aide...
Laurence, J'ai eu un jour un problème similaire de conflit, en déplacant la carte dans les slot PCI, le conflit a disparu. Donc si tu ne...