Séparer les noms avec une virgule.
sur mes video les deux fond bougent ainsi que le personnage et ce ne son pas des fond uni. la rotoscopie est toujours valable?
Bonjour, J'aimerais prendre un element d'une video et le mettre dans une autres video, je m'explique. J'ai une video d'une personne en...
Le rendu a bien fonctionner la video nickel. J'ai mis longtemps avant de trouver et cela venait simplement du curseur du son:cool: Je vous...
Je viens de faire se que vous m'avez dit, le rendu démarre !! Maintenant j'espère qu'il va pas faire 24 Go comme il ma l'avait fait la dernière...
Je viens de faire une nouvelle vidéo ou j'ai repris tous se que je voulais dans la précédente, j'ai tous mis en vrac, la vidéo fait le double de...
moi je pense personnellement que les capacité de mon PC ne sont pas très élever pour cela mais bon. mais j'ai essayer sur un autres logiciel pour...
non le rendu ne démarre pas, Mais j'ai comme même un petit doute sur la façon d'on j'ai suivi tes consignes. Quand tu parle de clip vidéo c une...
j'ai essayer mes cela ne change rien du tout:sad::sad:
j'ai essayer de faire un rendu uniquement avec la video ,donc sans l'audio, et le fichier prenait plus de 24 Go en avi, il y aurais un probleme....
Pour tes suggestions j'ai tout essayer et rien de plus. Sinon le format du fichier audio, c'est a dire ? dans le projet ou lors du rendu ? sinon...
Je vien d'enlever l'audio pour le rendu j'ai egalement mis en 512 Kbit/s et plus en 3Mbit/s et il est passer en 30s en 1%, donc ca fonctionne,...
pas de velocité. Le montage dur 12 min et j'ai pas de plugins
Salut, Malheuresement moi je ne pourrais pas t'aider il m'arrive la meme chose j'ai meme laisser jusqu'a plus de 12h [IMG]
alors pour cette partie, Tu met ton curseur la tu veut que commence le ralenti, tu clique sur S , ce qui devrait faire une découpe . Ensuite...
salut, j'aimerais savoir si tu veut ralentir toutes la video ou seulement une partie??
Ok alors, j'ai un mini pc , processeur 1.8 GHz, 1Go de ram Sous Windows XP pro version 2002 sp3 Projet: fichier avi, mp3, png, gif Rendu:...
[IMG] Voici l'image du rendu qui rend rien du tout, et c'est pas faite d'attendre
J'ai vue en ouvrant le projet qu'il y a marqué "durée d'enregistrement (2 canaux) 42:37:20" cela voudrait bien dire comme je le comprend que le...
je clique sur "rendre en tant que", un fenetre intitulé "rendre en tant que" s'affiche pour savoir ou enregistrer le film, je laisse tous comme...
J'ai enregistrer mon projet parce que je l'ai fait en plusieurs fois. ensuite lorsque je clique sur l'icone "rendre en tant que " il me demande...