Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois me faire une bande démo à partir de DVD du commerce. J'ai FC 7 et je sais m'en servir pour le montage par contre je suis...
C'est un petit adaptateur HDMI que j'ai acheté à la Fnac. Un copain m'avais dit à l'époque que c'était du au fait le format utilisé pour les TV...
Je voudrais me débarasser de mes DVDs et Blu Rays pour passer à une "filmothèque" virtuelle. Comment puis je faire pour lire des films sous...
Voilà, en vue de mettre un film de 80 minutes que j'ai fait et que j'ai sur DVD sur youtube, on m'a dit qu'il fallait le convertir en MP4 d'abord....
Que veux tu dire? Comment puis je vérifier que le format de la photo est compatible avec les réglages de la séquence? La séquence est réglée...
Ca ne marche pas:cry2: Merci quand même pour ta réponse
Bonjour, J'ai un gros souci de rendu. Je n'arrive pas à rendre les photo en format Jpeg qui sont dans ma time line (je travaile en Prores HQ...
Bonjour, j'ai besoin de mettre un titre tout en majuscule avec un accent aigu sur un E dans le texte de final cut. Quelqu'un sait il si...
Je ne sais pas pourquoi mais parfois mes séquences final cut perdents leurs petits curseurs audio ( A1, A2... à côté du petit haut parleur) dans...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer... mais bon, ils sont déjà tous en .wav
Ca fait longtemps que je travaille avec le même ingé-son qui me donne les sons seuls sous forme "Audio Waveform". Je les importe dans FCP sans...
Vends EX1-R (avec ses accessoires) +1 carte SxS 16Go +1 carte SxS 32Go +1 batterie BP-U30 +2 battries BP-U60 +Un grand angle Century...
J'ai acheté il y a presque 2 ans une EX1-R dans le but de tourner un long métrage via ma société de production. Les derniers vont être tourner...
J'ai pas saisi le coup de la perçeuse...:perplexe:
Merci, c'est noté.
Bonjour, pour un plan d'un court métrage je dois simuler un effet de stroboscope sur un acteur. La première chose que j'ai faite c'est de...
Un copain m'a conseillé d'éteindre mon mac pendant plusieurs heures. Je l'ai fait et il s'est réveillé tout frais. Je pense qu'il était juste...
Ok merci je vais essayer (même si je ne comprends pas bien le rapport)
J'ai un gros souci qui est arrivé tout d'un coup: à chaque fois que je fais apparaitre un plan dans le visualiseur le son de ce dernier...
pourquoi tu ne cliques pas simplement sur "lister et transférer" dans final cut?