Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
demande de service Bonjour, Acceptes tu de regarder mon post concernant les videos sur canon SX1iS et essayer ma mini video sur ton HD et...
je possede trois SDHC de 16 go en C6 et une de 32 GO en C-, mais en video HD elles se remplissent vite....... Je viens de renvoyer un HD dvico...
salut Mon but c'est d'avoir un HD multimedia avec prise host pour vider mes video en vacances sans Pc et les regarder a la demande. Avec...
huumm Peu d'activité sur ce forum !!!! :D:D
Lien Qui a un disque dur multimedia lisant cette vidéo........ ? ---> RapidShare: Easy Filehosting <--- Merci...
lien heuuuuu comment faire un lien ? merci :D
Bonjour, Qui possede un Canon SX1iS ? Impossible de trouver un disque dur multimedia compatible pour lire les video µH264 en .MOV full 1080i...
Bonjour à Toutes et à Tous... Je suis un petit nouveau de 43 ans sur votre forum, que je viens de décourvrir. Que de...