Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon j'suis ouvert aux idée pour permettre de mettre mon MP4 en format mixable que ce soit MPEG2 ou autres...
Pour info, ma camera enregistre en 1080p60 format MP4 H264.
Je ne veux pas necessairement être dans les format reconnu en HD. Donc les possibilités qui s'ouvre a moi pour le mpeg-2 sont :...
Bonjour Pour faire du montage sur adobe premiere, je mets les fichiers MP4-H264 de ma camera sanyo vpc-fh1 en Mpeg2 avec adobe media encoder....
Merci énormément pour cette information, je vais regarder ça ce soir ! Si le résultat est bon je vais probablement tenir mon ordinateur un peu...
J'ai regardé sur le forum et google, il y a une multitude de logiciel pour convertir. toi avec ton experience lequel tu peux me suggerer ?
non non c'est normal ! => l'AVCHD est gourmand et ne passe correctement que sur des processeurs Core 2 Quad 9550 et fort mieux sur les config en...
Bonjour, Ma configuration est : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H (GeForce 9400) Avec un processeur intel Core 2 Quad Q8200 4gig de ram J'utilise la...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suite a l'acquisition d'un sanyo vpc-fh1 xacti je fais mes premiers pas dans le monde du HD. J'ai...