Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous nous séparons de notre Sony FX1000 achetée chez Cirque Photo Paris en aout 2009. Vous pouvez voir ce qu'elle nous a aidé à tourner sur...
Nous nous séparons de notre Sony FX1000 achetée chez Cirque Photo Paris en aout 2009 (à regrets car elle nous a accompagné dans de nombreux...
@titix77 : non, aucune séquence avec un steady... ca commencerait à faire un peu lourd à transporter... Tout était uniquement en travellings....
Et bien j'ai trouvé: il suffisait tout simplement de "rendre en tant que"... images.
Et voici le dernier clip, tout frais... mais qu'est-ce qu'on en a bavé pour ramener ce clip! Nous nous sommes fait "voler" un 7D par la douane...
@Duuud: merci pour ton commentaire constructif! Nous étions tombés sur cette musique et nous avons pensé que des timelapses correspondraient bien...
@mafach: merci pour ton commentaire sur Londres! @Gild: Merci! je teste en live (et ça marche!! alors grand merci au super modérateur...
@agdimage, merci pour votre ressenti! Nous sommes heureux que nos images (malgré la bande son très cliché) vous aient permis de retrouver un peu...
titux, Pour un clip, une fois les images tournées, on va avoir en moyenne 20h de travail: du derushage à la fin du montage. Généralement, on...
Merci pour ton message dirafz! :-)
Merci pour ton commentaire cournonsec! Et tu as entièrement raison à propos du mot "clip"! Quant à la bande son, nous essayons tant que...
Duud, merci pour tous tes commentaires! Oui, on essaie de caler au maximum la musique sur les images, mais il peut effectivement y avoir des...
Salut à tous, Grâce au Repaire, j'ai pu faire mes premiers pas en montage video il y a 4 ans maintenant. Et en fait, on a jamais posté les...
Et autre question, si on veut remplacer une couleur par une zone transparente cette fois-ci, ce serait avec le même FX?
Export automatique d'images [Résolu] Bonjour à tous, J'utilise Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir s'il il existe un moyen (simple ou...