Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, votre pd 150 nous intéresse vivement, merci de nous indiquer la procédure pour la vente, bien cordialement, pat
Bonjour, je recherche un micro cravatte HF : sony ou Seinneiser Merci pour votre réponse
Bonjour ;o) Je n'arrive pas à capturer ( ie 1394) sous Premiere avec ma DCR PC330. XP le reconnais mais rien ne se déclenche... Si vous...
Bonjour ;o) Je n'arrive pas à capturer ( ie 1394) sous Premiere 6.5 avec ma DCR PC330. XP le reconnais mais rien ne se déclenche... Si...
Je viens de faire l'essaie.( 3 heures ) No good, car malgré les paramètres infligés, : images saccadées, son pourri.... Excelent pour de...
Merci Julien, Camstudio prend il en charge aussi le son aussi car reportages incrustés dans PowerPoint. Merci
Bonjour à tous, je cherche un bon soft ou bidouille qui permet de transferer un gros fichier PowerPoint ( ppt) en avi. Il y a des incrusts de...
Salut steed, Merci pour le soft. Tu bosses sur une TV locale ? à++,
Bonjour à tous, Je recherche un petit serveur de diffusion pas trop cher pour une petite ville cablée. Je diffuserai en premier temps du...
Bonjour, Réajustement du prix : 3300,00€ au lieu de 3800. Est - ce assez raisonable ? Merci pour vos réponses, même critiques :)
Bonjour, J'ai une copine qui vend une DSR 200 Sony, complete, avec l'alim et le support et ses 3 batteries NP 960. Elle a peut tournée.(...
Bonjour et merci valek :) ça peut tjs servir :lol: à++ nicea
Bonjour à tous j'ai trouvé: il suffit de l'exporter sur bande et la sauce est ratrapée;) y compris les saccades du roll. a++ nicea
Bonsoir Chaboune :amour: Mais de quel titre parles tu :perplexe: à++ nicea
Bonsoir et bonjour à tous :) Config: P IV 2.6, 512 ram, CG Geforce 64Mo. XP Home, Premiere 6.5 J'ai dans des séquences de nuit, des petits...
Salut Youri, Merci pour tes conseils judicieux :bravo: @+ nicea
Salut Youri :) Peux tu détailler les phases de ton export, et surtout la partie magneto ( nous avons 1 PIV 2.6 avec 512 de ram) N'y a t il...
PPT et AVI Bonjour G_Maurice :) A tout hasard Balthazar : Pour une diffusion sur une chaîne cablée, ( infographie ) je ne sais comment...