Séparer les noms avec une virgule.
Merci d'avoir répondu à ma question. Je ne cherche nullement à réaliser du copiage. Je souhaite seulement m'informer du mode d'emploi pour...
Hello tous! :hello: Je pense avoir trouvé une adresse où le "clic" droit n'est pas possible donc interdiction de copier l'image. Ce qui se...
Hello! :hello: J'accorde une grande attention à vos posts tous très intéressants. Ils contiennent un quintal de "trucs, astuces et...
Hello! ;-) Merci à tous pour vos réponses. Je m'en vais tester tout ça à mon rythme car je ne jongle pas encore avec ce domaine-là:laugh:. Je...
Un filigrane ? Tu peux me montrer de quoi il s'agit exactement car je maîtrise encore assez mal ce domaine. Si tu parles d'un dessin à poser en...
Hello! :hello: Mes photos portent toutes mes initiales accompagnées du signe ©. Pourtant, cette précaution n'empêche nullement qu'il en soit...
Hello! ;-) Ce serait sympa de m'aider à trouver....:help: Sans succès pour l'instant, je cherche le titre du film dans lequel Gwyneth Paltrow...
Hitchcock. Hello! :approb: Mes préférés ? Bien difficile à dire ! Cela dit, parmi les grands classiques d'Hitchcock, je ne me lasse pas de...