Séparer les noms avec une virgule.
Oui c vrai j'avais oublié la douane... Merci pour ces infos... ;)
yep yep yep...personne pour donner son avis:sad:
Bonjour a tous ;-) Voila, je possède une Sony FX1, et je voudrais passer à autre chose, desirant une camera un peu plus "pro" qui tourne en...
Merci bcp poiur ta patience mais moi j'en perd la mienne! :( Depuis FCP send to COMPRESSOR là je choisi HD-DVD... je me retrouve avec un...
Merci pour tt ces precisions... Je pense m'etre mal exprimer, ou c moi qui ne comprend pas ce qui est fort possible... :( Je ne veux pas...
Bonjour à tous, g un souci de gravure... Je souhaite graver un DVD HD, je fait les manips ds DVD S Pro, la simu est ok mais lorsque je clique sur...
Ok, merci je vais voir ça...
Bonjour VSD:-) Oui c vrais que je suis un peu impatient...:suspicious: Disons que je ne suis pas un vrais "Monteur":unsure: Je viens de la...
personne pour m'aider?:weird:
Bonjour a tous... Voila j'ai un souci avec Color, montage dans FCP 6.0.6, sur trois pistes video, je selectionne ma sequence, envoyer à,...
Bonsoir, En fait pour ce que je fait actuellement je n'ai pas besoin des timecodes... Je capture tt la tape et ensuite je fait des sous...
Ok merci pour tes infos... Je n'ai pas acheter cette carte uniquement pour l'acquisition, mais aussi pour le monitoring... Oui du coup je...
Bon! ca y est....:bravo: J'ai trouver pour la capture, en fait c tout bete il fallait aller dans préférences system et spécifier l'entrée YUV...
Personne pour m'aider?:sad: J'ai effectuer toutes les MAJ... Rien y fait....
Heu... pour capturer en uncompressed il faut passer en YUV? non? Car avec firewire la compression se fait avant la sortie... non? Pour etre clair...
Bonjour a tous, bon j'ai opter pour la MXO2 mini... J'ai eu juste le temps d'installer FCP Studio et la carte Matrox sur mon MacPro... Donc pas...
Personne pour m'éclairer???:sad:
Bonsoir à tous... Je compte commander une carte d'acquisition video, Motrox MXO2 mini... Je vais recevoir mon new MacPro d'ici peu: Quad 2,66 -...
Oups!!! je me répond tt seul pour la résolution g regarder ds le manuel de la cam 1080i = 1440X1080 points..... La honte! ;)
Bonjour, non ce n'est pas ça... ;) J'ai deja regarder... Je viens de faire des test avec d'autres reglages de capture ça a l'air bcp mieux, Je...