Séparer les noms avec une virgule.
Ben au noveau logiciel sa fait longtemps que je cherche et il faut s'orienter plus vers du VJ comme arkaos et brancher des 2 cams en firewire sur...
Oui mais son tilt est de 15 degres cela me parrais un peu leger non ?
Je compterais l'utiliser plutot pour mettre la cam dans des endroits ou un cadreur ne pourrait aller (comme des bars de light). Ma cameras est...
Qu'entendez vous par ne pas trop lui en demander ??
Apres avoir fait le tour de se que l'on mas dit est-ce que un ensemble comme celui la pourrais suffire a faire tourner ma cameras (de poing)...
Avec une panasonic WJ MX 50 tu peut afficher 2 images sur 1 seul écran mais c'est pas terrible du coup j'utilise un quad pour 4 cam essaye par la...
Non, je n'ai pas vraiment de notion en commande ni en éléctronique mais pour la commande je pense reussire a faire un petit truc sympas. Merci...
Merci beaucoup et tu me conseillerais lequel pour une cameras de poing??
Sinon en un peu plus simple tu peut utiliser les effet de courbe d'objet :clique droit sur la vidéo qui va prendre tout l'écran (elle doit...
Ce que je te conseil c'est d'acheter une petite table de mixage audio Comme celle ci Et une carte d'acquisition externe comme celle ci Tu...
Bonjour, Je suis en train de me bricoler une tête motorisée pour cameras de poing avec pan, tilt et équilibrage de sa cameras. Le problème...
Et ils n'y as vraiment pas d'autre moyen pour pouvoir faire du cut?? parce que on s'emmêle les pinceaux assez facilement.
Bonjour, Une amie me prete une panasonic WJ-MX50 pour quelques réals avec quelques caméras (de poing) c'est un super mélangeur. Le seul...
Bonjour a tous J'ai un problème : J'aurais besoin de rajouter des titres en direct sur une vidéo. Je m'explique : Je fais de la vidéo en...