Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore Homero Et en filaire quelqu'un aurait-il un micro en particulier à conseiller?
Merci Homero. Intéressant. Je recherche plus un modèle en XLR. La différence est elle si importante en terme de qualité entre un un modèle à 50...
Merci pour vos conseils. En fait, mon budget n'est pas fixé. Ma question est aussi de savoir si je peux investir aussi bien dans un micro à 30...
Oui j'ai oublié de le préciser. Du reportage. Pour les entretiens.
Bonjour, Une question très simple. Je cherche un micro cravate XLR filaire (le HF étant encore trop cher) pour une caméra Canon XF100. Plusieurs...
Oups JLB21 il s'agissait d'un 250Go 219 euros. Merci Elvis7 mais mon macbook pro (2011) ne possède pas de spot expresscard. Je pense donc...
Je veux dire en mettant le dd d'origine à l'extérieur.
Merci JLB21, Remarque dans ce cas j'aurai plus vite à prendre un disque dur SSD Thunderbolt, non? On en trouve pour mac pour 200 euros avec 500Go....
Bonjour, Je souhaite installer Final cut Pro x sur mon Macbook Pro Mid 2011. J'envisage également d'y associer un disque dur SSD externe. Le...
Oui , bien noté. ça devrait se trouver pour pas cher. Merci encore.
Merci à tous pour votre aide. Tout cela me semble complexe, mais je retiens qu'il faut éviter un camescope Sony si je veux relire mes K7 de la xh...
Merci pour votre aide. Pour la location en Haute Marne c'est loin de tout et il n'y a pas de location de ce type de matériel. Les frais de...
Bonjour, Je souhaite utiliser les rushes que j'avais tournés il y a 8 ans avec une caméra Canon XH A1 sur des cassettes mini-DV en HDV. Le...
Merci pour vos réponses. C'est vrai, la x70 reste alléchante mais le prix est tout de même au dessus de ce dont je dispose. De plus en occasion...
Bonjour, Voilà, je cherche une caméra. Je cogite depuis quelques jours. J'arrive à cerner mes besoins et mes priorités. Si quelqu'un pouvait me...
Bonjour, Tout est dans le titre. JVC HM100, XA10 ou CX700 Je cherche ce matériel en bon état. Merci de me faire une offre si vous avez...
Bonjour, C'est une question que je me pose. Son origine: mon hésitation entre canon XA10 (voir XF100)et un JVC hm100. Certains pensent que...
Merci pour vos réponses. Oui, je précise qu'il s'agit d'une TV locale. Pour les chaines nationales, il faudrait "taper" plus haut en qualité....
Bonjour, Après avoir arrêté la video depuis 3 ans, je souhaite m'y replonger. Aussi je souhaite m'acheter une nouvelle caméra. Mais depuis...
Je vends l'ensemble à 2700 euros. Je peux également vendre séparément les différents éléments: - La caméra Canon XH A1 a très peu servi, une...