Séparer les noms avec une virgule.
La seule solution est de dupliquer la vidéo, d'appliquer un masque et un réglage sur la première vidéo et d'appliquer un réglage différent à la...
Impossible donc d'appliquer un effet ou réglage uniquement sur une zone d'un clip ?
Bonjour Est-il possible d'appliquer des réglages ou effets à un masque réalisé avec l'outil plume ?
Merci en tt cas de l'intérêt que tu as porté à mon problème. Sympa :hello:
oui c'est bien une copie de la piste audio comédien. Pas de stéréo. une seule voie sur cette piste. Plus de coupe audio dans la piste. Oui...
En effet, pas toujours évident de décrire un bug ^^ J'essaye d'être clair... Le projet est un sketch de deux minutes qui comprend un...
J'ai peut-être une solution intéressante... l'idée est de procéder au montage sans se préoccuper du problème de décalage/dédoublement son puis,...
Logiquement non il n'y a pas de limite au recadrage... Il suffit de cliquer/rester cliquer sur une des ancres de la zone de sélection et de...
Merci pour l'info sur le codec :jap: J'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner... J'ai ôté le générique et débuté le clip par la...
Je viens de tester sur un autre montage et malgré le "remplissage" des "trous" le décalage se produit quand même... J'utilise en effet le codec...
Alors en effet, une fois le "trou" de début de piste audio "bouché", l'encodage ne présente pas le dédoublement/décalage de son... C'est quand...
Bon... Même en "bouchant" les trous de la piste audio qui se dédouble (cf image ci-dessus) le rendu est toujours pollué par un dédoublement de...
En effet la piste son en question est "trouée" par endroit... Je pensais avoir trouvé une "solution" qui consiste à saucissonner mon montage en...
Si je sélectionne l'intégralité des éléments de mon projet (ctrl+a / ctrl+c) pour les copier (ctrl +v) dans un nouveau projet, je copie la bande...
En réalité, la piste audio correspondant à la vidéo est doublée... Une piste audio débute à 0 sec tandis que l'autre (la bonne) débute à 13...
Salut Perso j'essayerais d'utiliser un des presets de configuration de projet existants... Je vois que tu as personnalisé le preset...
Je viens de désinstaller/réinstaller Vegas... Toujours le même problème... Help :help:
J'aimerais bien jeter un œil à un montage ou la musique provient de "cinescore", histoire de me faire une idée... Quelqu'un a ça en stock ?
Je monte depuis des mois avec vegas et je n'avais jamais eu ce problème... Voilà que depuis deux jours, j'ai un décalage audio lors du rendu...
J'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution... Le projet et le rendu sont dans la même configuration... J'ai finalement...