Séparer les noms avec une virgule.
A quoi sert ce soft ? Je n'en n'ai jamais entendu parler...
Et comment fait tu cette mise à jour par bridge ? merci.
Bridge pour mettre à jour le soft ? Mais comment faut-il procéder car brige ce n'est pas fait pour cela habituellement. Merci.
Je l'ai lu je l'ai lu ;) mais rien sur mes deux questions : -Faut-il une batterie pour pouvoir enregistrer sur carte et -Des conseils pour le...
Personne ne sait ? ;) Et j'aurais également une question : j'avais trouvé sur internet un trépied pour les sony (donc la z5...) avec une commande...
Je vais dans mise à jour mais seulement c'est grissé : Pourtant j'ai la version 4.0.0 Merci. Et lorsque je passe par le site d'abode à chaque...
Vous m'excuserez mais j'ai du mal à voir. Je suis là : logiciel de montage vido, montage vido numrique | Adobe Premiere Pro CS4 et ensuite tu...
Je suis aller vers le site officiel mais rien trouvé si ce n'est de passé de la version1.2 à la CS4, donc j'ai quelque doutes là...
J'ai fais le test et pareil chez moi, qualité vraiment mauvaise. Etonnant cela parce que habituellement le .mov fonctionne plutôt bien. Essaye en...
Bonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle mise à jour pour PR CS4 mais j'ai quelques difficultés à la trouver. Il me semble qu'elle est sorti...
Ah d'accord ok. ;) Impec alors :) Et sinon le petit adaptateur pour la z5 qui permet d'enregistrer sur carte mémoire, fonctionne avec une...
Oui mais elle n'enregistre pas en 1920 x 1080 qui la résolution du full hd il me semble
Enfin je voulais dire qu'elle enregistre en maximum 1440x1080 alors que le full hd enregistre en 1920 x 1080
Ah oui pardon. Bon sinon pour revenir au sujet initial le souci qui m'ennuie sur la z5 c'est qu'elle n'enregistre pas en HD donc si je souhaite...
D'accord et tu pourrais me donner le nom des boutiques parisienne qui sont pas mal dans ce domaine afin que j'y jète un petit oeil ? Merci.
Je pensais que ce site était sérieux... Bon bon. Parce que moi chez moi il n'y a vraiment qui rien, aucune boutique qui vend ce genre de matos...
Et c'est un bon site celui-là ? Caméscope de poing HVR-Z5E SONY - Technivisual Savez vous si à la Fnac il pourrait commander cette caméra (sur...
Je continu de lire attentivement ce forum ;) et je vois que tu parle de la z5/z7 qui semble particulièrement bien adapté pour les longs rush et...
OK mais non j'aurais absoluement besoinde prise XLR donc pas bon pour cela.
Ok mais il faut dire que je ne vais pas m'acheter de nouvel objectif. Ca ne me sera pas utile d'autant que l'angle est relativement grand sur la...