Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vends ma camera Panasonic nv-mx500 en parfait état. Je souhaitais me lancer dans la vidéo, mais je n'ai vraiment pas le...
Salut à tous, j'ai un petit problème de débutant je pense... avec la fonction lister et capturer. J'ai une caméra Dv panasonic mx 500. Dans...
En effet, le cache pour la prise firewire est caché, je pensais qu'il n'y en avait pas. Je vais acheter le cable, qui n'est pas fourni, mais ca...
Salut à tous, je viens d'acheter une caméra mini dv panasonic mx500, superbe caméra mais gros problème, elle n'est pas compatible mac ou vista......
merci pour ton avis ;) Je vais m'orienter vers une gs400 ou une concurrente, meme si elle ne me permets pas de faire de beau ralentis, elle me...
merci pour ta réponse :) ;)
Merci pour les infos ;) Et le ralenti "software" est possible avec des cameras du type gs400 ? ( sous final cut ) ou alors c'est vraiment trop...
Merci pour vos avis... C'est un peu l'idée que j'avais au départ, que pour 200€ j'aurai un peu de mal... :s Et par exemple une Nv Gs 400...
Salut à tous, je n'ai pas vu de forum présentation donc je me permets de poster une question directement :) En fait je suis photographe...