Separate names with a comma.
bonjour a tous j'ai donc acheté un JVC GZ HD3 alors maintenant je voudrais savoir si le montage du format JVC (mod) et simple sur le programme...
ben justement maintenant je vais vous demander conseil pour le choix de mon logiciel de montage héhéhé!!! alors evidement il dois gerer le format...
merci a tous pour vos conseils! bon effectivement la camera ideale n'existe pas et mon budget et plutot faiblard. j'ai finalement pris une...
merci pour ta reponse :bravo: ! alors mon PC a un hd de 300, un proc' AMD athlon 3500+ 2.20GHz, 2Go ram, system 32bits. le tout tourne sous...
que pensez vous du everio gz hd6 il est full hd, tri ccd avec disc dur de 120? j'ai une occaz a 350euros... :help: allez les gars me laissez...
visiblement mon post n'inspire pas grand monde?... :unsure: j'aurais pourtant imaginé que le "thème" de ce post provoquerais au moins une...
haaaaa! enfin une reponse! ben pour le moment j'ai juste un PC moyen de gamme lol. mon budget est d'environ 500€ et je compte acheter du...
bon ben je t'ai fait passer un bon moment c'est deja ca lol !!! bon ca ne m'avance pas beaucoup tout ca... personne pour me conseiller...
bjr a tous! je suis nouveau sur ce forum et grand debutant dans le monde de la video. j'ai besoin de vos conseils pour l'achat de mon 1er...