Séparer les noms avec une virgule.
Youtube gere assez mal le 60 fps. Et puis ça n'a pas vraiment d’intérêt pour ma vidéo, autant optimisé son poids avec 30 fps... En tout cas...
Bonjour, J'ai terminé mon montage depuis 2 jours mais impossible de faire un rendu correct, j'ai eu beau essayer 100 config différentes j'ai...
Ah c'est génial merci je connaissais pas la "Titreuse Protype Sony" c'est parfait:good:
Bonjour :-) je voudrais savoir comment réaliser un dégradé de ce type sur un texte sous vegas: [IMG] J'ai essayé d'utiliser les dégradés...
Merci pour vos réponses très rapides :good: j'irais voir du coté de CC Radial Blur, merci pour le lien g-mo
Bonjour :-) Ca fait un petit moment deja que je cherche comment réalisé cette effet [IMG] C'est un effet assez courant j'ai...
Bonjour, j'ai petit souci assez embetant : Quand je ralentis ou accélère une partie de ma video dans la timeline de vegas (avec la touche ctrl...
Pour mon probleme d'entrelacement j'ai compris d'ou venait le probleme c'est parce que ma video etait parametré avec une frequence d'image de...
Alors voila j'ai importer sur vegas des videos HD : 1280*720 codec ffdshow MJPEG avec 30 fps Et donc maintenant que j'ai enfin fini mon montage...