Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai déjà fait mais ca change rien ma vidéo saccade toujours autant :confused:
Personne n'a jamais eu ce problème ? :(
Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide afin de soutenir mes nerfs que je suis en train de perdre au fur et a mesure que je cherche...
Bon je m'auto répond après avoir trouvé la réponse à ma question, cela servira peut être a quelqu'un d'autre ! Dans le chutier after effects...
Bonsoir tout le monde, Il y a peu de temps j'ai acheté un Sony cx 105, j'en suis pour l'instant très content. Il fournit donc des images en...
Je viens de voir le HF10 aussi oulala je sais plus quoi faire lol aidez moi s'il vous plait
Héhé ^^, j'écouterais bien vos conseil mais je n'ai que 19 ans et je suis étudiants, 500 € c'est déjà beaucoup pour moi, je suis peut être...
Bonjour tout le monde, je compte m'acheter un caméscope dans la semaine prochaine et j'hésite entre deux. Le SONY HDR CS 105 HDR-CX105E...
Bonjour tout le monde, cela fait beaucoup de fois que je vois exactement ce genre de fumée dans plusieurs vidéos : Mindtrip on Vimeo ( à...