Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour, Sur un forum américain j'ai lu que les pistes sont différentes des "streams", qu'un seul clip avec un disolve à chaque bout...
maximum play streams exceeded Bonjour, Je travaille sous avid Xpress pro dv. Je travaille sur un projet depuis bientôt un mois et depuis...
Rebonjour, Je crois que je dois avoir 7 clips au total, peut-être 8 mais pas plus. Je ne les ai pas créés volontairement ceci dit, car je...
Bonjour, Je comprends parfaitement le principe, je m'étais même demandé si ce serait possible. En revanche je me demande si c'est réaliste,...
Bonjour, Je nomme toujours très correctement mes cassettes, je suis assez maniaque de ce côté là. Elles ont donc toutes un nom différent et...
Bon, je viens d'essayer, il semble évident que les TC ne correspondent pas. C'eut été trop beau. J'avais filmé en 16/9 et il ne semble pas le...
Je viens de lire tout ce qui concerne "batch capture", ça me parait simple. La seule chose dont j'ai besoin maintenant, c'est de savoir avec...
Rebonjour, Je viens de regarder sur une sauvegarde que j'avais faite, j'ai récupéré certaines données sur mon disque crashé, mais tous les...
Bonjour, Oui je possède toujours la séquence finale, en fait, je possède tous les paramètres du montage mais il ne me reste que peu de média...
Bonjour, Suite au crash de mon disque média (table d'allocation des fichiers morte) j'ai perdu la quasi totalité des médias d'un vieux projet...