Separate names with a comma.
J'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas! Le pire c'est que le petit sablier se met à côté de la souris mais c'est comme si mon ordinateur...
Ah désolée, j'ai oublié! Oui, c'est pour youtube... A mon avis, le problème vient sûrement de mon ordinateur.
Oui, bien sûr. J'espère que c'est bien ce que tu as demandé!:o [IMG] Général Type: Vidéo pour Windows Taille:...
Oui, oui, j'ai déjà réessayé et ça ne marche plus! :perplexe:
J'ai tout changé, j'ai choisi un format wmv et j'ai personnalisé avec les données de départ mais le problème est toujours là! Le temps ne s'arrête...
Désolée pour la réponse tardive... [IMG] Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "rush". :o Les données d'une des vidéos que j'ai...
Merci pour ta réponse. J'ai posté la capture car je me disais que le problème venait peut-être des propriétés. Ce qui m'énerve surtout c'est que...
Bonsoir, Je m'excuse si la question a déjà été posée, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets à propos des problèmes...
Bonjour! Voilà, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur il y a peu de temps. J'essaye de réinstaller Sony Vegas Pro, mais il ne veut plus!...