Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci :D J'ai un peu honte en fait de ne pas y avoir pensé ... :rolleyes:
Problème résolu :good: En fait je me servais d'un câble firewire bien trop long , et certainement de moins bonne qualité que l'original .......
Bonjour Zag , et merci d'avoir répondu . En fait je laisse tout en HDV tout le temps . J'ai acheté un camescope HD c'est pour en profiter ;-)...
Bonjour à Tous ;-) Petit problème avec imovie HD. lorsque Je branche mon SONY HDR-HC9 celui-ci fait planter le logiciel quand je démarre la...
Oui je sais bien ......:rolleyes: mais apparemment , ils n'ont pas souhaité continuer l'expérience c'est bien dommage .... :noworry:
C'est bien ça le problème ... dans la version 10 de toast , il n'y a pas cette option .... :suspicious:
HDV vers PS3 Tout d'abord , merci pour tes essais :jap: j'ai installé imovie 6 HD , puis créé un projet HDV 1080i au démarrage . j'ai monté...
Génial ! merci :jap: Je vais essayer de mon côté aussi si je trouve le temps ...:amuse:
C'est une très bonne idée , pour ma part , je possède une PS3 un mac mini(10.5.7) et TOAST 10 avec le plug in pour le BLU-RAY. Egalement la...
Merci à vous deux , je vais suivre vos précieux conseils à la lettre :jap: Pour ce qui est des SONY PREMIUM , je viens de m'en acheter un gros...
Merci pour tes conseils Je le bichonne ! ;-) il n'a qu'un mois . Et comment vérifier l'alignement de la mécanique ?:help:
Merci pour ta réponse , mes cassettes sont à l'abri de l'air et de la lumière , et comme tu le dis à une température modérée :jap: Je vais donc...
Donc si j'ai bien compris , une bonne vieille boite à gâteaux serait mieux que ma boîte en plastique pour stocker mes cassette mini DV ?:unsure:
Cool , ça me tente bien ça :bravo:
Disons qu'à l'origine je devais faute de moyens , me rabattre sur le CX105 . Un concours de circonstance a fait que j'ai pu m'offrir ce joli...
Bon et bien finalement pour ma part , je suis allé vers un SONY HDR-HC9 et je dois dire que je suis comblé :bravo::laugh: Sinon dans le numéro...
Personne ?:weird:
Bonjour à tous , je suis également intéressé par cet appareil , les avis des éventuels propriétaires seraient appréciés ;-) Merci