Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi ce que je vois, c'est que vous m'avez bien aidé. La solidarité, c'est ça qui compte !:-) Je patauge encore un peu sur la bonne procédure...
:bravo::bravo::bravo: Merci les gars !!! C'est la solution ! Déjà, Bcauchy m'incitant à chercher côté titreur, j'ai trouvé ce tuto sur la...
Raudnay, dans la liste "(hérité) Texte", chez moi c'est marqué "texte par défaut" pour le premier, et d'autres noms pour les suivants, mais pas...
Bonjour Raudnay, Texte Sony ? Je suis avec la version pro 12, et je ne vois pas cet intitulé dans la liste des possibilités du générateur de...
Merci de votre aide à tous, Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la solution de Yassine, mais j'espère toujours en trouver une qui soit...
Merci de ton aide Yassine, Mais au fait, en 2010, tu présentais un défilement fait avec Studio et non Vegas. Or je n'ai pas Studio... Par...
Bonjour, Faire défiler un texte en bas d'écran, de gauche à droite, ça me semble un élément de base pour une vidéo, mais je ne trouve pas...
Bonjour, Je post ici, car des personne, Glounouille (http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/217700-vafxu-dll-introuvable.html),...