Séparer les noms avec une virgule.
En vue de l'eclipse annulaire de soleil du 3 octobre, j'essaie de filmer le soleil avec ma camera DV (sony trv900) sur laquelle j'ai mis un...
une belle brochure gratuite. De très bons articles sur le panoramique stéréo dans le dernier bulletin du Stéréo-Club Français. Vous pouvez...
Je suis assez tenté par le videur de cartes COMPACT DRIVE PD7X 80Go pour mon D70. Des avis ? Merci
Super, ça a l'air de marcher mais j'ai du enlever le 'couvercle' car le film ne sortait pas seul à l'arrière, il y avait bourrage dans le couloir....
C'est bien celui là mais je suis nul au point de ne même pas savoir ou je dois mettre le film :perplexe: Le film va de l'arrière vers l'avant ou...
J'ai acquis un eumig 604 super 8 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne connais pas ce matériel et je n'arrive pas à charger le film dans le...
Ayant monté la carte mémoire à l'envers (c'est pas moi mais on s'en fout), quelques picots ont souffert. Peut-on ouvrir l'appareil pour tenter de...
J'aurais pu effectivement préciser que c'était avec le flash intégré, mais c'était acquis dès le deuxième post. Quant à l'ombre, cela serait...
Effectivement, c'est 18. Merci pour la réponse mais ce n'est peut-être pas tout à fait normal quand même. On applique la même solution : pas de...
Je suis le propriétaire heureux d'un D70 et vous soumet ce petit problème. Lors de prise de vues avec le pare soleil et le zoom 17/70 en position...
Moniteur video couleur JVC portable 50 Euros hors frais de port
A priori, si le cd n'existe plus c'est qu'il est sans doute possible de trouver les drivers sur Internet, ce qui permet en plus d'avoir les...
Encore du matos que je ne connais pas. - Générateur de mire GX953A - Régénerateur de synchro SOFRETEC RGS 256 - Video Selector Sony VCS-50M -...
Pour me joindre, gerard.molinengault@univ-mlv.fr :jap:
Merci pour les infos. Celui que j'ai est de couleur Or de même que la suspension.
Je suis en possession d'un micro Neumann Type U87 P48 avec une "suspension?". Est-ce encore d'actualité et à combien l'estimer ?:perplexe: Merci
Je mets en vente deux magnetoscopes SVHS JVC. Voir ventes
Je vends un Sony PVM 1440 QM voir ventes
Je mets en vente : - JVC BR-S610E - JVC BR-S811E - JVC RM-68U 600 Euros pour le strois -SONY PVM 1440 QM à 250 Euros - PANASONIC WJ...
Super, je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Merci beaucoup pour cette piste gmt