Séparer les noms avec une virgule.
Là, je crois que je ne comprend plus trop... Si je reformule, j'ai le mirco d'ambiance stéréo sur les deux XLR de la caméra + les micros...
J'avais cru comprendre que l'Audio-Technica 1800 Series (Audio-Technica : 1800 Series Systèmes sans fil UHF avec fixation pour caméra) permettait...
En fait, j'aurai du poser ma question plus simplement : est ce que les deux entrées XLR disponible sur la GY-HM100 permettent de gérer à la fois...
Bonjour, Après avoir parcouru en long et en large le forum, j'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations... en même temps, je pense pas...
Bonjour, Depuis quelques jours, Final Cut Pro a petit soucis... Lors que je monte une vidéo et effectue une simple modification (pas d'effets)...
Comme par exemple le Deadcat Rode ?
Merci pour ce premier retour ! J'envisage aussi d'acheter cette cam... donc quelques questions. J'imagine donc que tu l'as un peu testé avant...
Un revendeur me propose le Rode M1 en lieu et place du MD42, m'affirmant que la qualité est identique pour une centaine d'euro d'économies... mais...
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Ca serait de rajouter un semi-canon sur la suspension de la caméra à côté/à la place du micro de cette...
Selon toi, il ne serait donc pas nécessaire d'investir dans un autre micro du genre le MD 42 ? Je te demande cela, car je pense faire mon achat...
Donc plus proche d'un Rode VIDEOMIC que d'un NTG-1 ? Ou de qualité inférieur au premier ? Mais si j'ai bien lu les autres posts, il faut bien...
Tout d'abord, merci pour le témoignage de ton expérience tanaka. Et quid du micro fourni avec le camescope ? Est-il de bonne facture et donne...
Du coup, Homéro as tu trouvé si la JVC avait la fonction "Down conversion" ? Après, JLH 37 tu dis que ce n'est pas nécessaire et qu'il faut...
Merci Homéro d'aller fouiller dans la doc JVC (perso, je m'y suis perdu). J'ai bien compris l'intérêt de tourner HDV puis de down-convertir...
J'avais bien pensé à me tourner vers la Z1 (que j'ai déjà utilisé une fois et qui est vraiment bien), mais le prix d'achat est vraiment au-delà de...
Merci pour tes remarques... qui m'appellent pour le moment deux autres questions (d'autres viendront sûrement après). Toi qui a utilisé les...
Bonjour à tous, Mon budget tourne autour de 2500-3000 euros. Journaliste, je suis à la recherche d'une caméra de poing, légère et facilement...