Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour cela n'a rien changer malheureusement quelqu'un aurait-il une solution?? merci de vos réponses
merci de ta réponse mais comment fait on sur windows seven, car je pensai qu'on été automatiquement administrateur.
bonjour à tous j'ai un souci sur la creation d'une image blu-ray avec des fichiers m2ts et des diaporama de photos en fait, la creation se...
ça à buggué désolé!!! merci pour vos réponses
bonjour à tous voila mon pb lorsque je crée un menu disque pour disque blu ray ( en fait du AVCHD sur un support DVD )avec dvd architect pro 5...
bonjours à tous. je vient d'acquérir VidéoStudio pro X3 de chez COREL. ma machine :AMD Phenom 2 4 coeurs 3 ghz 4 Go de RAM 1333mhz carte...
bonjour mon bitrate est sur 17000 et son le max ? par-contre je ne trouve pas l'endroit sur le site ou l'on ne parle que de studio comme tu...
Merci à toi pour ces réponses précises je vais essayer de m'en sortir. je vous tien au courant du résultat çà peut servir à d'autre encore...
tout d'abord merci pour ces infos . mais je suis un peu novice en montages video d'ou ma question comment passe t-on en VBR et comment augmente...
Pixelisation rebonjour detail important la pixélisation apparait aprés gravure car sur le lecteur studio 14 c'est nickel j'ai essayer...
bonjour à tous je rencontre depuis peu un souci de pixélisation sur certains passage de film une fois rendu en AVCHD avec le logiciel Pinnacle...
merci pour ces infos mais avec quel logiciel puis-je faire une sauvegarde de ma sd card sur un dvd pour pouvoir le lire directement avec le...
bonjour je voudrai convertir mon fichier AVCHD issu de mon camescope full HD panasonic puis pouvoir le lire sur ma ps3 en HD mais je suis...