Séparer les noms avec une virgule.
JVC GR DV 500 E J'ai ce camescope et je peux te dire que le diamètre de l'objectf est de 52 mm et non pas de 58 mm ...Enfin c'est ce que je vois...
GR DV 500 E suite....... J'ai ce camescope depuis juillet 2003 ... J'ai à peu près fait le tour de son utilisation .Je constate: - Un bon...
Caméra SANKYO Merci pour les renseignements concernant le prix du Projecteur HEURTIER . La caméra SANKYO références : SUPER CM 300 Elle a un...
Je possède un projecteur HEURTIER biformat 8/super8 mm . Le P6 24 B en parfait état de marche . Quel valeur a-t-il ? Quelqu'un voudrait me...
J'ai fait tranférer mes films super 8 sur cassettes Dv par un professionnel ( après avoir capitulé sur le mode amateur , boitier de transfert ,...
suite JVC DV GR 500 E Merci pour tous ces renseignements. Mis à part le rendu des couleurs qui me semble un peu palichon sur ce cam le reste...
JVC DV GR 500E Il faut peut-être régler la balance des blancs . Mais j'ai déjà essayé mais c'est pas évident.. Pour la prise de vues le soir il...
JVC GR DV 500 pas satisfait Pour le grand angle il faut respecter le diamètre mais en règle générale il vaut mieux acheter dans la même marque....
J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur/Enregistreur DVD PHILLIPS 890 . Je trouve que les couleurs restituées par rapport à mon ancien magnétoscope...
Super 8 mm On doit pouvoir trouver encore des films Super 8 mm. J'avais demandé à la FNAC . Ils m'ont répondu qu'ils en avait . Je ne connais pas...
Raccordement DV -Camescope/Enregistreur PHILLIPS 890 C'est bon ! J'avais omis de sélectionner CAM 2 pour la prise DV en façade avec les touches...
Graveur DVD suite Oui effectivement je pense que j'ai omis de sélectionner CAM 2 . J'espère !!! Je vais réessayer .....Merci :cool:
Raccordement DV (suite) La capture sur mon JVC 500 fonctionne puisque je fais du montage dans mon ordi via cette prise DV IN/OUT (logiciel...
Copie sur DVD des films format DV J'ai lu la réponse de Guy Jacques . J'ai fait l'acquisition récemment du Lecteur/Enregistreur DVD PHILLIPS...
Suite raccordement DV/DV Oui ... OK , mais j'ai essayé avec un câble 4 Broches tout bête comme tu dis mais ça marche pas ... L'enregistreur DVD...
Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur PHILIPPS avec prise DV en façade . J'ai un camescope JVC 500 E avec DV in/out . J'ai essayé de les...
Je recherche où trouver un câble de raccordement DV référence : JVC VC-VDV 204 U . Il est livré en option . Il y a une prise DV des deux...
Raccordement PC suite Oui , évidemment il te manque la carte d'acquisition vidéo. Elle est fourni avec les logiciels de montage . Au fait on a...
Ordi pas assez équipé Ouais je pense que ton ordi n'est pas assez équipé . Pourrais-tu me donner sa confiig : Processeur ? Fréquence?...
Analog/Numéric Non ... je ne possede pas de camescope CANON 600 I....:non: