Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai créé une vidéo de light painting avec un tracking (qui rend d'ailleurs plutôt pas mal) mais je me retrouve avec du moirage du aux...
hello merci de ta réponse, mais j'ai trouvé une autre solution... pour info voici comment j'ai procédé... Donc j'ai "tracké" les deux bras de...
Hello, pour ce genre d'effet le mieux (d'après moi) est d'utiliser after effect. Il te suffit (enfin façon de parler) de créer un masque autour...
Merci de ta réponse, je connaissais ce tuto. Malheureusement il ne prend pas en compte le fait que l'on doive "tracker" le doigt d'un personnage....
Peut être faut il jouer sur le tracé de ton masque en images clés. Tu pourras alors faire évoluer la forme de ton masque en fonction de ton image.
Bonjour, voici mon problème. J'essaye d'effectuer un "light painting" le tout lié à un "tracking". Je m'explique, mon personnage au centre de...
Petit problème avec un avid modjo. il est impossible d'importer quoique ce soit (images ou son) via le composite. Comment faire pour rétablir...