Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui je te croyais ahah! Mon Mac est de 2013... ça joue peut-être
Je travaille sous Mavericks avec mon FCP 7 depuis que cet OS existe! Très stable d'ailleurs
et ça marche avec FCP 7? Car problème récurrents de waveforms sur cette version aussi depuis quelques temps...
Salut, des nouvelles? Ce post m'intéresse!! merci
Oui ça m'intéresse merci. Regarde le screenshot, c'est partiel. Mais c'est pas très logique que le filtre ND (pièce mécanique) occasionne ce...
Bonjour, Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de cas similaires à mon problème sur ma PMW 200, à savoir un voile rouge ou vert qui...
Le fin mot de l'histoire: le gars de Sony a passé un jour complet pour démonter et remonter la cam. Il dit que ces cam compactes c'est l'horreur....
Oui très justement remarqué, la poussière indésirable peut s'inviter dans des endroits critiques... direction chez un expert dans 2 jours, affaire...
Filtre bloqué sur PMW 200! Bonjour à tous, ce qui est sur c'est que le sélecteur de filtre ND est bien plus cheap sur la 200. Pour preuve il a...
Bonjour, je reviens sur ce post qui n'a pas suscité de réponses Le problème persiste Entre temps des certitudes simples qui se résument ainsi:...
Bonjour, Je rencontre des problèmes récurrents lors de la copie (ou copie/conversion) de mes rushes tournés avec une PMW-200. J'enregistre en XD...
Perso je travaille avec XDCAM Transfert qui est dans le meme esprit que le Browsner mais si j'ai bien saisi pas de frein avec XDCAM Transfert, on...
Pour le principe j'ai répondu à Sony que leur techniciens n'étaient pas au top!!
Ze réponse est entre tes mains !!!!!
Ah oui dans ce cas c'est à réfléchir... perso la SxS 64 Go à moins de 555 eur HT j'ai pas trouvé en France! Donc 2x184 eur pour obtenir 64 Go...
Oui cette carte XQD est une alternative mais vu que c'est quasiment le même prix qu'une SxS, son intérêt reste assez limité
SONYSOS 12 déc. (Il y a 2 jours) à moi Bonjour, Suite à votre demande, veuillez noter que nos techniciens nous ont indiqué que...
Salut à tous, Sony Pro m'a répondu (Sony UK en fait) en me disant que je pouvais enregistrer en HD 422 avec l'adaptateur SONY (+SD)!! Honnetement...
Merci pour ces précisions. J'ai demandé à Sony Pro quelles cardes SD pouvait-on mettre dans leur adaptateur Sony SD MEAD-SD01? La réponse devrait...
Salut Foa, pourrais-tu me dire chez quel fournisseur ce pack de 2 SxS 32Go est dispo? Je dois acheter justement 2 cartes ces jours-ci sur Paris....