Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acheter un TRV22 et dans le menu choix de langue j'ai mis francais mais les menus restent en anglais? Avez vous le même pb?
desolé pour le message j'ai troiuvé un post parlant de cela. Merci.
Bonjour J4ai decidé d'acheter un camescope et je me suis penché sur la gamme sony. les PC 103 et 105 semble avoir un capteur plus petit que...
bonjour joshua, Qu'a tu montrer comme preuve pour avoir ton camescope a ce prix? On m'a parler de remplir un bon mais quel est la preuve que...
Bonjour, le PC105 a un capteur de 1/4,7 et les TRV22,33 1/4. POurtan beaucoup de monde plebiscite le PC105 pou sa bonne qualité d'image....
Que fait le TRV33 en plus du TR25?
Le TRV25 me tente beaucoup aussi , par contre je crois qu'il a un capteur CCD plus petit que le TRV22 1/4,7 pa rapport a 1/4. La sensibilite...
Les 2 sont horizontal puisqu'elles sont de la serie TRV (serie Horizontal) la serie PC est quand a elle vertical. Le TRV33 est simplement bcp...
Suite aux nombreux post sur le TRV33 je me demande si il ne serait pas plus interessant de se reporter sur un bon vieux TR25 qui a les memes...
Bonjour, je ne sais pas si je poste mon meesage au bonne endroit je possede un camescope JVC GRDX44 (qui est tombé en panne) et j'aimerai...