Separate names with a comma.
Je pense enfaite avoir trouvé, je vais exporter uniquement le son et le travailler sur audacity et ensuite réimporter, cela devrais j'espère marcher.
Bonjours, Nouvelle question sur le son cette fois-ci, j'ai enregistré sur ma sony hvr a1e le son avec deux micro, le premier sur le canal 1 (son...
Bonjour, Dans magix, pour numériser tes cassettes utilise-tu le bon format?: Si tu à enregistré en hd, il faut choisir d'importer depuis un cam...
Bonjour, Je ne connaissait pas 6nema.com – le court métrage sur le web mais ce site a l'air très bien, également dans le même genre MOUVIZ -...
merci de la réponse
merci de m'avoir répondu mais ca remarche, cela devait etre un petit bug... J'ai une autre question toute bête mais qui commence a m'endicaper,...
Retour au début du film quand play Bonjour, J'ai un probléme dans vdl 15, quand j'appuie sur play (le bouton avec ou fléche) ou sur espace (son...
merci de t'a réponse, je vais voir ca.
Bonjour, J'ai acheté vidéo deluxe 15 prenium avec les "archives de postsonorisation xxl", ma question est: ces musiques sont-elles libres de...