Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une boîte m'a proposé de réaliser pour eux des sujets courts dans lesquels je serais aidé (ou non suivant le sujet) par un technicien...
Cela semble intéressant, reste le prix proche d'un mojo d'occase
En fait pour consolider, je crée un nouveau bin dans lequel je met une copie des masterclips des rushes à déplacer. Je crée un nouveau projet sur...
Bonjour. Voilà, j'ai fait une grosse bêtise avec la fonction consolidate. J'ai premièrement consolidé une série de rushes et séquences sur...
Ok, merci de tes conseils d'achat. Dis moi si j'abuse mais aurais tu une référence de deuxième carte graphique à rajouter qui ne vexerait pas...
Merci de ta réponse. En fait pourquoi ne pas utiliser le firewire et un deck sur moniteur ? En fait deux réponses. Le "play delay" qui peut...
Désolée d'insister. J'ai l'impression de ne pas demander la lune à une carte relativement chère : Un écran pour travailler + un full screen sur...
Merci et désolé du temps mis à répondre. Polwol, ta solution n'est malheureusement pas terrible. Manque de fluidité dans l'image du Fullscreen....
Si ton association travaille toujours avec la même entreprise, les impôts peuvent requalifier ton asso comme asso a but lucratif. c'est légal,...
Ok merci de ta réponse et rapidité. J'ai en effet le full screen playback. Je vais tenter ta solution Jusqu'à présent j'utilisais un magneto...
Bonjour, et merci pour les conseils que j'ai déjà pu lire ici. Voilà mon problème. J'utilise Avid MC3.0 sur une station équipée d'une Quadro FX...