Séparer les noms avec une virgule.
OU la la. trop compliqué tout ça les gars. J'ai une autre méthode plus simple à mon avis. Tu appliques tout simplement sur ton projet dans...
Il existe toute une série d'utilitaire de conversion MPG vers AVI, comme "MPEG2AVI" , "MPEGEnc" "TMPGEnc"qui fonctionnentcorrectement. Tu pourras...
Salut, je suis un fervent utilisateur de DVD Movie factory, DVD workshop .... et je n'ai JAMAIS eu de PB. Explique ton PB dans les détails...
Salut grand chef, je pense que tu as du avoir le même PB que moi (avec ma RT 2500). Il peu y avoir plusieurs raisons : 1) Tu essaies...
Remerciements à la communauté Repaire Naut Ludovic, je dois avouer que nous avons connu 3 années difficiles. les choses semblent s'arranger...
J'essaie et te tiens au fait. merci encore. t'es super. pokemon.
Ludovic, il est fort probable que tu aies raison car j'ai ce problème avec les copies Sécam. Les originaux fonctionnent correcetement. merci...
Salut, j'ai téléchargé DSCALER hier après avoir lu tous les post sur le thème acquisition VHS ==> DV, mais ne faut il pas une carte TV ou Tuner....
Cher tous, j'ai bien lu tous les posts concernant l'acquisition VHS => DV (PAl / SECAM) cependant j'ai toujours un PB lorque je veux faire...
Cher tous, depuis quelques jours (après avoir installé une deuxième version de XP sur mon deuxième disque dur) j'ai des PB pour acquérir des...
Message bien reçu. merci encore pour tes conseils éclairés. Pkemon.
Malheuresement j'ai une Matrox RT 2500.
Hey letendre, merci pour le tuyau j'ai lu avec intérêt le poste que tu m'as conseillé . Conclusion il faut que je fasse comme toi : une...
J'ai aussi le même PB. J'ai supprimé le fichier en question mais le PB demeure toujours (pas d'affichage)
En fait c'était un PB de codage (chinois). je disais donc que j'essaie de faire l'acquisition d'une VHS sur ma matrux RT 2500, mais la qualité est...
Salut la troupe. Jun s~{(&~}rieux PB que je dois r~{(&~}gler avant demain. J'ai une RT 2500 + Windows XP. Lorsque j'essaie de faire l'acquisition...