Séparer les noms avec une virgule.
eh oui ... merci Homéro qui m'a déjà "débroussaillé" le chemin il y a qq temps !!! Franchement je ne veux pas retourner au hdv ni aller vers du P2...
oki merci baloub .. J'ai compris que tu kiffais le hdv mais moi je veux me débarasser du support k7 et acheter une cam récente .. encore une fois...
Je n'arrive tjrs pas à me décider non sur la cam, la Pana151 me conviendrait tout à fait, mais sur l'avhcd, et d'une manière générale le hd, qui...
mhmm .. aïe aïe je commence à avoir mal à ma petite tête ::: Oui Bertrand tu es raisonnable, je me suis emballée pour la taille qui n'est pas si...
Merci Homéro de tous ces éclairageshttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif Caro
>> Homero ok merci de ta réponse, évidemment on ne peut pas régler les niveaux de on lors de l'enregistrement d'où la nécessité d'une mixette ce...
>>> jakovideo oui oui tout à fait mais bon le télé avec ce genre de config bof bof .. Je pense m'orienter vers le canon Legria, notamment pour...
mmhmm ... Est ce que la fille n'est là que pour mettre en valeur le caméscope ou représente-elle le nouveau cœur de cible de la vidéo dont les...
>> Merci Dworkin .. Merci à tous de vos réponses j'ai maintenant tous les éléments qui me permettent de prendre une décision .. C
C'est très appréciable d'être renseignée aussi rapidement donc merci à vous 3 :::: Avec 1 special tx pour l'homme à l'icone bleue d'oiseau dont...
Bonjour à tous, L'intitulé de mon sujet est vague et je vais l'expliciter à la mesure de mon expérience relative de la vidéo. Je cherche donc...