Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je travaille pour une société de production qui a obtenu un mandat pour le lancement d'une chaine de télé pour une petite commune. Je...
Trouvé la solution Allez je me répond a moi même, quelle belle preuve d'auto affection ! J'ai finalement remplacé le flair par un autre flair...
Petite précision Petite précision : il s'agit du template Tech Blue Lower Third fournit avec Motion 3. J'enlève la drop zone car je ne veux pas...
Bonjour, Je travail sur un petit projet motion qui sert a faire du titrage de personne interviewées : petite animation d'un cadre en bas de...
Merci beaucoup pour ces indices ! je vais fouiller un peu et essayer tout ca.... même si effectivement c'est beaucoup plus simple de faire des...
je vais être plus concret pour être plus compréhensible : je filme une personne debout sur fond bleu, ensuite j'intègre un paysage derrière lui....
je veux filmer sur fond bleu avec des mouvements de caméra (zoom, panneau, etc...), puis intégrer un fond. J'aimerais ensuite adapter les...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Final Cut pro, quand on filme quelqu'un sur fond bleu ou vert, pour que le fond se déplace en même...
effectivement, question de langue Salut Sequelles, merci pour la rapidité de ta réponse, effectivement j'ai configuré after effects pour qu'il...
Bonjour, J'ai acheté un template after effects sur un site. Lorsque j'ouvre le projet, un message d'erreur me dit "impossible de trouver l'effet...