Séparer les noms avec une virgule.
Agans : je n'ai pas trouvé le "Guides bandes dereglés" dont tu parles dans ton précédent Post ... Peux-tu me donner l'URL ? merci
J'habite dans la Ville Rose (Toulouse) ... J'ai essayé de chercher des labos vidéos qui pourrait s'occuper de mon Pb. Mais je n'ai trouvé que...
ok viendez tous m'aider les pros ... siou plait !!!
le Jog permet de jouer la cassette "à la main" mais pas de régler la vitesse de lecture. Il s'agit d'une éspèce de molette qui fait défiler la K7...
Le scope DVCAM est bien configuré pour lire le DV et en mode lecture j'ai le même problème que sur la caméra mais avec un tout petit peu moins de...
Bonjour, J'ai filmé ma fille dans les premiers jours de son existence avec un camescope tout neuf acheté à la FNAC, le SAMSUNG VPD70. A...
oui c'est cela, j'ai enregistré une vidéo en 16 bit et je n'arrive pas à l'acquérir sur le PC. Après avoir essayé une acquisition de ce type, je...
Oui en effet, L'enregistrement est impeccable et je peux le lire sans pb directement depuis la caméra sur la TV. Remarque : j'ai essayé...
Bonjour, Tout d'abord Voilou ma config : Windows XP Carte Studio DV clip Caméra SAMSUNG VP-D70 Carte Son SB live ! Value Mon problème :...
C'est résolu ! Finalement j'ai installé XP. Je n'ai absolument rien eu à faire et tout a fonctionné du premier coup. Pas un seul driver à...
J'ai installé le logiciel fourni par pinnacle mais en allant dans l'installation personnalisée, la partie hardware ne propose qu'une installation...
Je viens d'acheter un camescope numérique samsung VP-D70 et le pack pinnacle studio DV clip. J'ai essayé pas mal de chose pour faire marcher ce...