Séparer les noms avec une virgule.
ça a l'air génial je vais regarder en détail !! merci !
Merci Nemo En fait je cherche pas à faire de la 3d à partir de mes images fixes, mais juste d'augmenter la résolution, genre passer du 720x576...
Extrapolation d'une image d'un film Bonjour à tous Je cherche ça depuis longempts mais je n'arrive pas à trouver d'infos, même sur le repaire...
Ok j'ai en gros résolu mon pb grâce à topsub : Pour l'apparition, je me suis contenté d'un fondu manuel (avec la ligne de transparence rouge)...
c'est bien ce que je fais sous photoshop mais je ne crois pas que ça soit lié à mon problème : le fondu fait apparaitre petit à petit l'image...
en fait, avec un fondu la premiere image qui ressemble a une photo d'identité entourée de noir (et donc avec des bords très nets) s'estompe pour...
En fait pour ce qui est de la disparition du noir autour de la photo initiale, c'est en gros ce que j'ai fait, même si je ne suis pas entièrement...
paint shop pro ?? c'est pas pour la vidéo ça.... ou alors ils ont drolement évolué depuis la derniere fois où je l'ai utilisé....
Bonjour à tous, Je cherche à faire un effet sou premiere avec une image fixe mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant, alors je...
en fait tant mieux vu que j'ai un sony trv950 :)
tu l'aurais pas achetée par hasard ?? parce que j'aimerai bien avoir un avis sur cette torche !
j'ai résolu le problème de mon côté : il y avait une variation au niveau du mode de stéréo d'une de mes pistes audio. C'est au moment de cette...
Bonjour à tous, J'utilise un Premiere pour mes montages et lors du dernier que j'ai fait je n'ai eu aucun problème à exporter le produit fini...
Merci pour tout ces bons conseils ! Pour l'instant je m'en tire avec une superbe caméra de réchange : un panasonic AG-EZ30 et je rêve de pouvoir...
pour l'instant je n'ai trouvé qu'une petite samsung qui utilise les drivers texas instrument et avec laquelle je n'arrive pas à capturer : ni...
pour le ça prend moins de temps je suis pas trop sûr... je suis aller sur le site de canon qui donne une adresse à Courbevoie pour les réparations...
apparemment la personne à qui la caméra a été prêtée a perdu (je ne sais pas comment) la pièce en plastique qui tient les 4 broches en place dans...
Bonjour !! J'ai un énorme problème : j'utilise un canon XL1 mais la prise DV de celui-ci a été très endommagée lors d'un prêt de cette...