Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, au complet. Des avis svp? Mon Panier
Bonjour à tous!!! Je reviens avec une config quasi terminée ! Mon Panier On ne regarde pas la partie Synology qui ne concerne pas ce fil ;) Me...
L'idée était d'en avoir 1 pour le système, et 1 pour les programmes/jeux. giroudf, ça fait trop gamer comme tour :) comme c'est pour le bureau...
Merci de vos retours. Donc j'en déduis que je peux partir sur 2 barrettes de 16Go en 3200MHz. Les 2 prochaines barrettes n'auront pas à être...
Merci pour ta réponse. Les gigas de RAM serviront pour le montage video mais aussi et principalement pour les machines virtuelles. Il m'arrive de...
Petite question concernant la RAM... Je suis parti sur une CM Z170-PRO de ASUS qui supporte 64GB de RAM en 3600MHz. Or, je ne trouve pas de...
Bonjour, outre la partie syno que l'on trouve en haut du devis, voilà où j'en suis dans mon panier... Mon Panier Me reste la carte mère, la RAM...
Merci pour ce retour très important pour moi. Effectivement, je viens de me renseigner sur Skylake, le 6700K est vraiment apprécié. Aucun avis...
Bonsoir. Quand je dis que j'ai 5k de budget, ca m'ira très bien d'en dépenser que 2... Une idée de quel type de socket CPU / CM / RAM choisir?
Merci de votre réponse. Pour information, je ne suis pas un professionnel de la vidéo. Je monte encore avec des cassettes mini-DV pour dire... Ma...
Re-bonjour, En lisant quelques topics, je m'aperçois que je dois passer pour un gros boulet avec ma question générale... Doutant d'avoir des...
Bonjour, Pour mon EURL, je cherche à remplacer ma tour Actuellement i7 920 et 12Go de ram, bref ça date. J'ai un budget max de 5k€ pour la tour...
Tu as des lampes économiques partout chez toi? Tu fais la collecte des eaux pluviales? Tu prends des douches froides ou chaudes? Tu...
Michel, si le "pas assez cher mon fils!" était bien l'enjeu de ce débat, nous ne serions pas là. Rien qu'à voir que le P55 est plus cher à modèle...
Ben non tu as mal compris :) SteF disait qu'avec une config moyenne et une CG adaptée à CUDA, il réduisait de bcp le temps de traitement pour...
Rha ça y est, on juge un logiciel grand public et hop on se fait engueuler. "je-sais-tout car je suis un pro de chez pro" - Si c'est pas juger...
Qu'essayez vous de monter? Car Pinnacle studio... c'est pas vraiment un logiciel de montage :) Juste un logiciel d'assemblage.
La diagonale, soit 2 x 25.4mm :) Absolument. Elles sont créées pour effectuer ce genre de tâche. Je pense franchement que ça ne change...
22", 24', 28" tout dépend du temps que tu passes dessus. Perso j'ai 2 écrans 24" iiyama et je trouve ça limite petit quand tu as AE d'un côté,...
Bah c'est toujours pareil... c'est la problématique de notre quotidien... que ce soit en informatique, avec les voitures, les scooters, les...