Séparer les noms avec une virgule.
OK merci. Donc je verrai après avoir changé cette lampe
Cette molette, c'est bien la molette qui fait marcher avant arrière...avec plusieurs positions. J'ai rangé le projecteur pour le moment mais si...
Merci. Alors je vais nettoyer les contacts..qui me semblaient bons...aussi. Par contre, on est bien d'accord: quand on met le projecteur sur...
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce post car j'ai peut-être le même problème. Il y a quelques temps,un ami m'a prêté son...
En effet je viens de regarder et ils préconisent "exterieur"... En tout cas, j'ai utilisé "intérieur" et je suis très satisfaite du rendu. pour...
Balance interieur sans plus
Alors j'ai en effet filmé avec une Z1. Tout cela a été vérifié sur moniteur ensuite et c'est tout à fait bien. On voit bien les couleurs. Je...
Bonjour, Merci pour cette aide. Je viens vous faire un compte rendu de ce que j'ai réalisé. Je suis assez contente du résultat : Point...
Bonjour Bob Art, As-tu retrouvé tes présets qui "marchaient bien"? Que pensez-vous de : Point manuel infini , bien sûr Balance...
Merci beaucoup
Merci. Pour la mise au point et le pied, c'était évident bien sûr. Pour la vitesse d'obturation par contre, est ce qu'il est préférable de...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser des plans de feu d'artifice ( 13 juillet, bien sûr) pour les intégrer à un projet musical. Est ce quelqu'un...
J'ai une amie qui a monté un diaporama avec Pinnacle et après la gravure la qualité semble bien moins bonne qu'espérée. Apparemment il y a trop...
J'ai acheté mon camescope chez Nomatica. En contre-remboursement et je l'ai reçu 1 semaine après. Pour la garantie, ils disent que c'est la...
J'ai acheté un camescope sur Nomatica en contre-remboursement et je n'ai pas eu de souci
J'importe un film avec plusieurs clips de mon camescope à mon imac avec OSX et j'ai un clip qui ne veut pas passer c'est à dire: il est pixelisé...
J'ai gravé un DVD sur mon Mac. Pas de souci... Je l'ai passé à une amie qui est sur PC. Elle le lit en accéléré. Avez-vous une solution?
Merci pour le tuyau. je vais de ce pas visiter ce site. p.as
Je viens d'acquérir le new imac 1ghz et j'ai gravé mon 1er DVD depuisIMOVIE puisIDVD . Je l'ai visionné depuis mon new imac et mon imac dv et je...
je viens de graver un dvd sur mon mac. Je l'ai prêté à un ami pour le lire sur PC et il passe en accélérant chez lui. Avez-vous une idée du...