Séparer les noms avec une virgule.
C'est parfait, merci a tous :good:
Bonjour a tous :-) Je cherche un disque dur externe d'une capacité de stockage de 1G pour mon monter (sur FCP) sur mon macbook. Je travaillais...
Bonjour, Je ne voyait vraiment pas où poster alors voici : :o Lorsque je projette un film avec mon projecteur SonicView depuis mon...
J'ai essayé de changer de prise usb et d'exporter seulement une toute petite partie sans succès. Essayer avec un autre disque dur c'est...
Quelqu'un aurait il une idée de quoi faire ? :unsure:
Merci papives, il est bien en Mac OS étendu
Bonjour, J'ai importé tout à l'heure des vidéos tournées avec mon Canon 500D avec iPhoto, l'importation réussie on me propose de supprimer les...
Comment le savoir?
Bonjour, Personne n'aurait-il une idée? :sad:
Salut, Si j'étais toi je ripperais le dvd (avec Mac DVD Ripper par exemple) et ensuite je couperais la séquence voulue avec MPEG Streamclip....
Bonjour! Quand je lance un export de ma sequence de 6:30min depuis FCP 7 et bossant sur disque dur externe (1TB, 230G de libre), j'ai un...
Cela ne marche ni avec MPEG Streamclip ni avec iHDClip :sad: Y-a-t-il un autre moyen ?
Bonjour, On m'a donner des rush tourner avec la C300 de Canon mais sans la structure entiere de dossiers, cad juste le dossier qui contient...
En fait je crois que c'est simplement du a la Go Pro, quand je veut lire les fichiers en plein ecran, ils sont de toute facon pixeliser. Mais...
Top :good: Merci beaucoup:)
Bonjour, Un petit up :sad:
Bonjour, Je vais bientot etre confié le montage d'un court metrage d'une quinzaine de minutes qui sera tourné avec une camera Canon,...
Bonjour, Je me trouve dans une incapacité totale a exporter dans une bonne definition mon montage de videos Go Pro. A chaque fois que j'exporte...
Salut, Tu peux utiliser le logiciel MPEG Streamclip avec lequel tu peux transcoder tes fichiers de H264 a Apple ProRes 422 (HQ). Importe...
Salut, en fait je cherche a exporter ma video (montage d'une cinqutaine de videos Go Pro) dans la meilleure resolution possible. Mais a chaque...