Séparer les noms avec une virgule.
le problème n'est pas studio 16. seulement que moi j'ai studio 14 et je voulais transférer des projets sur le 12 c'est tout. maintenant celui...
bonsoir. j'ai réussi a transférer un projet de studio 14 sur studio 12 d'un autre pc,voici la procédure: ouvrir le fichier de même nom que le...
merci ggfx. j'ai réussi a mettre ensemble sur une clé usb le projet entier (2 photos plus une transition ainsi que le fichier que studio 14 créé)...
merci pour cette réponse qui ne me satisfait pas,je voulais juste savoir comment faire et si oui comment le faire. merci
bonsoir. je fais un petit projet de 2 photos (c'est juste pour voir) avec studio 14 et je voudrais le transférer sur studio 12. alors...
bonsoir. des que j'utilise studio 14 ultimate l'uc de windows 7 est élevée entre 90 et 100 %
merci pour la réponse. processeur: Intel core (TM) 2 CPU 6600 2,4 ghz . carte graphique : ati radéon HD 4670 mémoire ram : 4 go windows 7...
bonsoir. j'utilise adorage effect avec studio 14 ultimate et quand je fait une transition avec adorage rien ne se passe sur la time line et si je...
que je fasse un projet d'une heure bien soffistiqué ou une petite vidéo de 30 secondes sans rien avec l'uc est toujours a fond. merci
voici les dernières nouvelles de mon UC. après avoir désinstallé studio ,redémarré l'ordi,nettoyé le registre avec regelet,redémarré l'ordi et...
est ce que l'uc a 100% peut inter-ferrer lors de la gravure ,parce que aujourd'hui cela fait 2 projets avec menus que je créer et je n'arrive pas...
merci ggfx. est ce qu'il est possible de nettoyer le registre avant de désinstaller studio parce que j'ai un projet important a terminer. merci
bonsoir. cela fait quelques jours que l'UC se mets a 100% des que j'utilise studio 14,avant aucun problèmes . j'ai fais du ménage avec malwres...
merci jc. cet après midi j'ai ouvert capture flux et la il a reconnue la caméra donc j'essaie de faire un transfert et le temps que je...
bonjour jc. merci pour la réponse, se soir j'ai voulu faire des transferts avec capture flux et la rien du tout il voulait même pas reconnaître...
j'ai réussi a transférer avec capture flux,au début j'avais beaucoup de choses ouvertes sur le pc peut être que cela influencer le fonctionnement...
salut jc. merci pour la rapide réponse. j'ai bien essayé avec le logiciel de paul glagla mais sous windows 7 je n'arrive même pas a démarrer...
bonsoir. je fais du transfert super 8 avec le projecteur sankyo sound 702 et le boitier condenseur fait par mes soins grâce au site du forum et...
bonjour. cela fait quelques jours que l'UC est a 100 % quand je me sert de studio 14 ultimate sous windows 7 et ça me bloque le pc.j'avais déjà...
bonjour. y a t'il une procédure particulière pour ne pas installer studio 14 et tous ses plugins sur le disque système (windows 7) merci