Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ces précisions.
Merci beaucoup Marc pour tes réponses. Je reviens vers toi pour quelques questions supplémentaires : - La conversion par VirtualDub du...
Bonjour, Toujours en vue de finaliser mon film, j'aurais une petite question sur la normalisation du son. J'ai regardé ce tutorial...
Merci pour ta réponse, j'avais vu aussi ce tutorial, je le suivrai plus précisément. Juste une question : dans virtualDub, avec le filtre...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un film qui fera environ 1 h 20 / 1 h 30 pour le club sportif auquel j'appartiens. Je compte le graver...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un projet sur dvd, et j'aurais quelques questions. Mon menu comporte un fond vidéo fait avec After...
Merci beaucoup pour ton aide Anty, c'était très clair.
Bonjour, J'ai téléchargé la version démo d'Adobe After Effects pour test avant achat. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux sur le net, qui m'ont...
Bonjour à tous, je commence à avoir un peu de matériel vidéo (camescope, trépied, micro, chargeur, ....) et je souhaite remplacer le sac que...
Bonjour à tous, je viens de recevoir le micro Rode Videomic pout aller avec mon camescope Sony HDR-SR12. J'ai fais plusieurs tests et à...
Bonjour à tous, je possède un Sony HDR-SR12 et je souhaiterai avoir votre avis pour l'achat d'un ou plusieurs micros. J'en aurais besoin...
Bonjour à tous, Depuis peu sur Edius je cherche à modifier la forme de mon image vidéo. Je souhaiterai sur certains passages donner au film...
Personne n'a d'idées / de piste ?
Bonjour à tous, Je compte me prendre un PC de bureau afin de faire des montages videos AVCHD avec Pinnacle Studio 12 et commencer sérieusement...
Bonjour à tous, heureux possesseur d'un sony HDR SR12 depuis peu, j'aurais besoin de quelques conseils / avis sur des accessoires. Mon...
Oups ; désolé j'ai oublié de préciser la version : j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un caméscope Sony HDR-SR12 et j'utilise Pinnacle Studio pour faire mes montages. Je souhaiterai réaliser...