Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un objectif 18-135mm de chez canon, il a peu servit et est en parfait état. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé....
Bonjour, je vends mon pied Bilora 1119 très pratique à transporter (fournit avec sa housse), très utile pour la stabilité d'un appareil photo ou...
bonjour, je suis à la recherche d'une glidecam d'occasion du type 2000 pro, si jamais vous vendez la votre n'hesitez pas à me faire signe:...
c'est gentil mais j'ai deja baisser le prix de 200 euros je ne la vendrais pas en dessous de 1600. cordialement .RB
SONY FX1 comme neuve 1600 euros Salut à tous!! voila je remet en vente caméra car l'acheteur potentiel n'a pas donnée suite, il s'agit d'une...
ah, et la cam n'a pas de prise xlr en revanche il suffit d'aquérir un adaptateur jack/xlr et cela marche parfaitement... j'ai eu l'occasion de le...
bonjour, j'ai acheter la cam en juin 2009, c'etait une deuxieme main, elle date de fin 2008 (sortie d'usine)... et non il n'y a pas de compteur...
Salut à tous!! voila je vend donc ma Sony FX1 ( boite, caméra, chargeur, télécommande, batterie d'origine, alim. et cables) qui est dans un état...
bonjour, je recherche un imac d'occasion, avec les caractéristique minimum suivante: imac Apple 2,66ghz (ou plus) avec 4Go Ram (min.) en etat com...
Bonjour, je suis a la recherche active, d'un camescope de type sony fx1, donc j'en appel à toute les personnes suceptiblent de voulloir vendre le...