Separate names with a comma.
Est il possible de regrouper plusieurs projets et de les graver sur un dvd d'ordinateur? per nero apr exemple. merci! laurent
j'avais la version 8.3. Depuis la mise a jour, les scènes sont grises, je ne peux donc lire mes vidéos...voila c tout mais c trés ennuyeux!...
il sagir du nec nd-1000A dvd+RW
certainement dans paramètre sur studio 8 dans creer un film?
ces petites bandes horizontales noires à 1cm d'espace sont elle du àma config? merci
voila , détenteur d'un graveur dvd (non de salon) je souhaite grace à l'importation dv de mon cam num. pouvoir graver un dvd. j'ai réussi sans...
c ce que j'ai trouvé lors de ma première création sous studio 8 d'un DVD en cliquant sur lecture sur mon lecteur windvd... (cela a duré 2 heures...
unable to start the electronic registration program que faire please! merci
(les deux DD sont en maitre car il ne sont pas sur la meme nappe ide)
est il possible e transferer le boot windows98 de mon 1er dd sur le second qui fait 80go?
voila j'ai un DD udma66 (6go partionner en 2 (2)et (4)) et un autre udma100 (80gopartionner en 4 (5);(25);(25);(25)). lequel utiliser pour le...
c biensurs le deuxieme qui fait plus de 10 go ,alors?
le premier fait 6go et ne pose pas de prob . l'autre fait 80go
marche pas snifff.. il reconnait pas plus de 10go et non 80go ....
merci a tous comme je l'ai indiqué plus haut mon bios appemment ne reconnait pas un DD de plus de 10go. donc si je veux partitionner en 2 ou en...
d'un disque supplémentaire . c curieux j'ai partionner le dd mais je ne parviens pas a le formater: lecteur non valide...de plus j'en ai deja un...
j'ai installer les drivers hpt 366 et mis a jour le bios de la carte mère be6 selon vos super conseils.merci je l'ai équipé d'un DD WD800 de...
je confirme 2h 14 mais à 14h 14
oui j'avais compris c'était simplement un complément à ma 1er question! merci encore
autrement dit j'aurais un DD c de 6 go >win98 fat32 et un DD d de 60go configurer en ntfs